Dziriya magazine Forums Forum Mariage feté son anniversaire le jour de notre mariage :kiss:

• Ce sujet contient 40 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 4 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

alors les filles voila on a reserver la salle on va fair séparement mais comme par hasard le jour de ma salle cest le jour de son anniversaire et lui viendra quand je metterais la robe blanche et me mettre le solitaire et lalliance il me la mettera le jour de sa salle ! donc voila jaimerais quon fete son anniversaire fla salle vers la fin le chanteur pourrais chanter joyeux anniversaire et on raménera un gateaux danniversaire pour environ 100 personnes haka car a la fin generalement yas pas beaucoup de monde vous en penser quoi ?

tiziri
    Membre

tresor demande dabors a ta maman elle et ton papa il penseront quoi
    mais pourkoi il te fait l alliance le jour de ton mariage on generale on la laisse chez lui

lune1988
    Spéctateur

l’alliance c’est pour son mariage

tiziri
    Membre

on general lune le mari ne vien pas le jour de la fete de sa femme sauf si il font fiançaille en meme temps sinon non il vien pas

Anonyme
    Invité

il ma offer un duo en saphir ya le solitaire et lalliance on mettera le solitaire chez nous et lalliance chez eux ! mes parents son dacord bien sure !

tiziri
    Membre

donc du moment tes parent sont dacors et les siens aussi je voit pas ou est le probleme vous pouvez faire fetè son anniversaire

Anonyme
    Invité

je demande des avis jhesite
    lune : je sais que cest une bonne idée ma copine la deja fais pour son mari il avais etaint la lumiere et tout on a tous chanter joyeux anniversaire mais jai peur que sa choque les tante du bled … jhesite !

tiziri
    Membre

tu sais tresor c toi qui connai ta famille et je pense qu du moment tes parent accepte je vois pas de problem et si ta peur laisse le vous le fetè une fois chez lui en tete a tete le soir de votre nuit de noces

lune1988
    Spéctateur

oui tiziri chez nous aussi chez le mari bref

trésor je trouve que c’est une bonne idée et pourquoi ça va choquer
    les tantes c’est un anniversaire que vous fêtez pas celui du voisin
    je t’encourage moi :–)

Anonyme
    Invité

sa sera une semaine apres …jai vraiment envie de le fair a la fin sa sera mignon ! je vais vor lavis des autres filles

flower754
    Participant

pourquoi faut pas que le mari vient le jour du maruage de sa femme!!! hramm

mimibelle
    Participant

bonjour

moi je trouve que c’est une très très bonne idée si le mari vien a ton mariage ( parce que oui normalement le mari ne vien pas pour la fete de la marié ) mais la si il viendra pour la bague alors tu peu en profiter pour l’anniversaire ça va être magique je trouve :lov

Anonyme
    Invité

merci lune je pense le fair !
    flower dans notre famille il viennent de plus en plus je mexplique : lors de son mariage a lui il ont fais une petite salle je vais prendre avec moi max 20 personne jai 10 tante maternelle 5 tante paternelle et 3 soeur plus ma mere …. le compte y est donc aucune de mes cousine ni amis ni rien ne nous verron ensemble sa cest le premiers argumant le deuxieme cest si je emt la robe blanche et je massoie seule comme une potiche a quoi sa set ? je suis contre 3 eme argument jai depenser 18 million pour la salle 18 million pour lorchestre je veux profiter de mon mariage a fond danser avec mon cheri prendre des photo et que se jour soit inoubliable voila je ne conçoit pas mon mariage sans lui !

Anonyme
    Invité

félicitation :scoeur: :scoeur: :scoeur:

flower754
    Participant

tresor je voulais dire bien sur que’il vient, moi je trouve que c’est normale et que rien n’est anormale ,au contraire prendre des photos sans son mari le jour de son mariage est important sinon smatta

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.