Dziriya magazine Forums Forum Général feuilleton indien de mira et bana sur l’entv

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    moumout
    Participant

slt,
    suivez-vous le feuileton d’Inde qui passe sur la chaine 3 avec mira el medjnouna et sa soeur mariée avec le beau Cherif.

vos avis sur cette série qui s’appelle promesse tenue en fr.

Madura13
    Spéctateur

j’ai vu deux episodes :

– Un ou la partie de cache-cache avec le petit garçon s’est terminé en castastrophe à cause du fou
    – L’autre ou elle était dans un asile pour fous

Elle m’a fait de la peine. Je t’avoue que je n’ai pas continuer car ces films indiens sont trop tristes. ils mettent les larmes aux yeux :,-(

emraude
    Participant

chan chan tanana chan chan tana lool c’est le générique. :pompomgirl:

J’ai pas vraiment suivi, mais ma cousine me dit que c’est une belle histoire

moumout
    Participant

Vous ratez quelques choses c une bell histoire. Ce qui ma attristé aujourd’hui ces la mort de bana la nouvelle mariée.

Je trouve que les indiens sont fort pour valoriser leur culture. Meme devant une mort difficile les acteurs restent humbles c pas comme ds nos séries à deux balles ou les acteurs crient comme des malade. Je suis sur qu’aucun pays au monde ne voudra acheter nos séries.

moumout
    Participant

Madura ce fou c lui qui à tué bana et c le père de son mari. Comme c un fou dangereux la mère fait croire à ses enfants quil es mort.

emraude
    Participant

Bonsoir Moumout, l’Inde est l’un des pays au monde qui me fassine le plus de par son peule, sa démocratie, sa culture et sa diversité, j’ai grandi dans une culture bollywood, et je rêve de visiter ce pays. Quand je lis ton commentaire je regrette presque de na pas avoir suivi la série. Sur le deuil je suis d’accord avec toi dans notre société pourtant l’islam nous dit de rester humble face à la mort et le deuil doit durer 3 jours (sauf pour une épouse qui perd son mari). Mais bon que veut tu ? khali lbir baghtah.

D’ailleur il vient de commencer sur a3 🙂

moumout
    Participant

@ emraude : si tu veux revoir la série la chaine 2M monde la rediffse depuis le début j’ai vu ça se matin en zappant; je viens de revoir à l’instant c’est trop triste surtt pour la petite soeur qui ne se rend même pas compte!

bizou
    Membre

moi je suis tombée dessus par hazard et maintenant je suis oubligi de regareder parce que mon fils de deux ans adore le générique :aie: , mais c’est triste, aujourd’hui la soeur est morte! et ils vont l’entérrer lol, snif…

lili
    Membre

J’ai pas vraiment aimé le film , c’est ma mère qui le regarde pas moi , elle me raconte ce qui se passe , franchement c’est trop triste !!!

hana94
    Membre

Slt connaissez vous le titre de ce feuilleton ou bien comment s’appel le titre du générique de fin merci .

mimiloudz
    Participant

je ne connais pas ,je vais essayer de le trouver sur le net ….

moumout
    Participant

C el3ahed Tamen

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

Je vais essayer de voir ce mousalsal, moi celui que je suis sur mbc, mais ils reprennent la suite après Ramadan inchaAllah, c’est le feuilleton indien Sajine el hob. Oh mon dieu cette série!!! wooow jen suis accro, une magnifique histoire d’amour, le feuilleton a fait trembler l’auditoire indien quand il est sorti.Ils disent que c’est la plus belle histoire d’amour jamais sorti dans les feuilletons indiens. Toute l’intrigue qu’il ya autour, l’évolution des personnages cest juste du top.

moumout
    Participant

Merci Marquiseaux tu peux m’e dire où passe cette série et à quelle heure? je vais essayer de regarder.

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

cherches sur internet en tapant sajine el hob. ya pleins de sites ou tu peux la visionner. 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.