Fille ou garçon pour le premier :baby:

Accueil Forums Forum Maman Fille ou garçon pour le premier :baby:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
  • Auteur
    moumout
    Participant

bonsoir, 1 enfant c un don de Dieu mais je veux savoir quanmême si vous préférez avoir une aînée ou un aîné?

Wahiba
    Membre

en bonne santé c’est tout ce que je demande

moumout
    Participant

merci lana. que Dieu t’offre un beau bébé :babygirl:

lana
    Participant

inchallah yaaaaaaaaa rab avec l’elu de mon coeur inchallah :lov

moumout
    Participant

inchallah :scoeur:

allé bonne nuit :mariage:

jasmin
    Spéctateur

ouii un beau bébé en bonne santé avec l’etre aimé comblerai n’importe quelle maman 🙂 , inchallah ya rebbi

lana
    Participant

inchallah jasminnnnnn :baby:

Bassoum
    Membre

en bonne santé c’est le plus important .. mais j’aimerais une fille en 1 er quand meme.. :baby:

je suis l’ainée a la maison, et pr une maman avoir une fille qui grandit ac elle qui la comprend, a qui elle se confie, etc .. c’est beau .. c’est pr ca je veux une fille de preference e premier ..
    mais si c’est un garcon ben je serais contente quand meme! :babygirl:

Fifialger
    Membre

En toute franchise j’aimerai bcp avoir une fille en premier, disons que je serai rassurer, ce que je vais dire est un peu bete mais j’ai la crainte de n’avoir que des garçons, avoir une fille pour moi c’est un reve, avoir son mini-moi, sa poupée lol et puis il faut dire que seule la fille reste hnina et aupres de sa mere lorsqu’elle grandit.
    Et puis apres un garçon, pour qu’il fasse la bagarre et qu’il joue au foot, c’est trop mignonnnn lol
    Inchaallah !

Bassoum
    Membre

Moi je veux filles et garçons mais comme ta dis fifi la fille elle est hnina en général je le vois avec ma mere et moi, je les appelle tout les jours depuis que j’ai quitter la maison, je prend des nouvelles, leurs racontes tout en détails, meme quand elle est inviter elle m’appelle : dis moi ce que je porte ?! je lui dis, on choisi plein de trucs ensemble. Quand un de la famille est mal ou malade c’est moi aussi qui vais mal ..
    les mecs c’est pas pareil meme s’ils sont sensibles ils le montrent pas .. mon frere n’appelle pas tout les jours, il faut toujours lui rappeler les anniversaires, lui dire fais ceci fais cela ..

Wahiba
    Membre

fifi, t’es trop jeune pour penser à ça, consacre toi à tes études d’abord! :en-colere:

Fifialger
    Membre

lol t’inquiete Wahiba c’est pas du tout a l’ordre du jour, mais je ne peut pas m’empecher de faire des previsions, et pusi on ne sais jamais ce que le mektoub nous reserve !

Bassoum
    Membre

ah ben oui meme moi kif kif .. les etudes dabord .. la on reve un peu c’est tout et on espere .. :mrgreen:

Fifialger
    Membre

lol t’as choisi le bon mot Bassoum, on ESPERE, wallah que jai peur d’avoir que des garçons c’est grave :-

Wahiba
    Membre

moi je pense pas au bébé tant que j’ai pas trouvé l’homme qui m’inséminera, alors je me consacre au post “speed-dating”!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.