Dziriya magazine Forums Forum Couple fille qui sorte avec quelk’un moin agé qu’elle!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 72)
  • Auteur
    vianour
    Membre

slt tt le monde, vs pensez koi sur le sujet qu’une fille sorte avec kelk1 moin agé d’elle de 4ans, g une amie qui vit dans cette situation et vraiment elle souffre les parent du garçon ne veulent pas d’elle, elle a le meme age que moi…

mayaange
    Spéctateur

cc je ss desolé pour ton amie mais moi je pense l’amour na pas d’age alors je ne c pas pourquoi les faire souffrire si ils s entend bien ils assumes leur relation rabi yahnihoum inchallah rabi yafeteh a3lihoum

vianour
    Membre

tiziri) je suis nouvelle sur ce site alors je conné pas les sujet d’avant, en tt cas la on parle des parents qui sont contre malgré le jeune homme veut bien l’epouser!!!

tiziri
    Membre

oui je sais vianour qu tu est nouvelle
    oui meme nous on a parlè de cela
    mais perso fi waqutna hada un jeune de 22 ans pour moi c encore jeune de parlè mariage

Anonyme
    Invité

tiziri je suis d’accord avec toi 22 ans c’est jeune je pense que c’est plus pour ca que les parents s’opposent parce que 4 ans c’est rien

tiziri
    Membre

non je part pas sur le principe qu il y a 4 ans de decalge mais 22 ans et il pense au mariage si aumoin il avait 30 et elle 34 je dirai normale

Anonyme
    Invité

si toi titi tu dit il sont jeune moi je dis quil sont encore gamin pr se marie a 22ans comment se marie sauf si c papa qui le prend en charge
    bon les relations brda el waldine et ya des pb a la pele alors que il sont contre en plus dans notre societe pas de pitie elle aura droit a tout, meme son mari sil est imature risque de lui faire sortir sa un jour.
    aimer sa ne suffit pas pr fondre une famille ma belle je trouve quil sont jeune du moins lui est jeune pr parler mariage.

tiziri
    Membre

margot tu ma compris je voulai pas dire qu pour moi il esr encore bèbè

Anonyme
    Invité

voila a notre epoque c vrais a 22ans il est encore bebe :yes

lililili
    Membre

c’est pas grave ma chère l’amour n’a pas d’age! bonne chance

Anonyme
    Invité

c’est clair! j’ai un petit frere de 22 ans et je ne le vois pas se marier, meme celui de 25 je le vois pas marié ils sont trop immatures!

amiragc
    Spéctateur

margot tu as raison entierement d’accord avec toi
    deja je pense que s’il avais 30 ans ses parent n’aurant pas bcp d’influance qur lui non ?

tiziri
    Membre

oui voila quelkun tu imagine pas ses chose la car la femme et l homme sont pas pareille

Anonyme
    Invité

tout a fait!

jasminimmortel
    Spéctateur

vous me faites rappeler l’histoire de mon neveu ,il connaissait une fille de 38 ans, ma soeur une fois a decidé de lui parler, en lui disant si c’est vraiment serieux entre vous il faut se decider à se marier, si toi tu es jeune, elle c’est le moment (du moins pour faire des enfants…)effectivement apres discussions la fille a été “sage” dirais je, elle lui as dit je prefere qu’on reste amis parce que je suis sur si tu decide de te marier à cet age c’est uniquement pour moi, sacahnt qu’à 29 ans il n’etait pas encore pres….ils se sont mis d’accord “amicalement” c’etait une chic fille ,dommage….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 72)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.