Dziriya magazine Forums Forum Général Fin d’annèe

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

bon anniv a ta fille tizi :biz je vous souhaite une bonne année tiziri amusez vous bien

je passerais cette nuit avec ma famille et ma soeur qui est en vacances,elle reviendra le 30décembre elle me manque tellement,

nina toi aussi amuse bien avc ton fiancé ma chérie bonne année a tous

mimibelle
    Participant

Comme chaque année toute la famille va se retrouver pour un dinner puis une sahra 🙂

roseblanche
    Membre

11semaine :priere:

tiziri
    Membre

ok ma belle tè qu au debut c vrai qu les 3 premier mois sont un peu dur
    courage ma belle tu verra se sera que des souvenir une fois qu tu portera tn enfant entre ts bras

nina24
    Spéctateur

bonne chance rose blanche :babygirl:

roseblanche
    Membre

merci a vous :biztimide:

tahira
    Membre

Roseblanche comment sa va? pas trop fatigué j’espére! :baby:
    bon pour moi mon meilleur jour de l’an c’était il y a 2ans a Fuerteventura je n’oublierais jamais c’était magique!
    mais les autres annés c’est souvent entres couple d’amis chez les uns et les autres!
    Et cette année pareil!et souvent aprés le repas on sort tous fumé un chicha!moi je fume pas mais j’aime l’ambiance qui y régne! :mode:

Bonjour Hichem

Je le feterai à Londres, j’aurais aimé à Alger, mais mon chéri est à Londres
    Maaliche.
    J’aurais souhaité que ce jour tous ceux que j’aime soient avec moi mais hélàs nos destinations sont différentes et même lointaines, mais ils sont dans mon coeur.

DARINE

hichemfc
    Spéctateur

Quelque sois la distination l’essentiel et de le passer bien avec sa propre famille ou sa belle famille ou même entre amis.

Tiziri bonne anniversaire a ta fille.

Mou je vais le passer a Oran avec la famille.

ilhamserine
    Spéctateur

pour cette annèe mon idée originale c’est de ne rien faire de particulier. Le traiter comme la journée avant et celle d’après,comme ça je serai pas dèçu comme les autres annèe.

Zina20002000
    Spéctateur

Comme tout les ans dans mon lit ptdr j’ai envie de dire une nouvel année et alor on s’en fou la vie sera la même lol

lili
    Membre

bonne année a tous !!!
    moi je ne ferai pas grand chose , je passe mes examen 2jours apres :,-(
    joyeux anniv a ines que du bonheur nchallah la3koba l 100 sna :anniv: :anniv:
    [size=20][/size] nina profite avec ton fiancé j’en ss sur que ça sera merveilleux :kiss:
    [size=20][/size]rose blanche : un diné romantique avec ton cheri quoi de plus beau pour entré dans une nouvelle année , c magique et mabrok 3lik pour ta grossesse nchallah tt se passera bien pour enfin acceuillir ton pti ange :babygirl:

heureuse et bonne année !!

latyy
    Membre

Oui je le fête, je pars à Barcelone mais je me suis fait la promesse d’aller le fêter à Taghit l’année prochaine inshallah (le dernier réveillon du vivant de mon père lah yerahmou, mes parents y ont passé un superbe réveillon la bas en 2010).

Lyiah
    Spéctateur

Regarder la trilogie du seigneur des anneaux, [u] [b] [color=#FF0000]MANGER DES CREVETTES AVEC DE LA MAYO[/color] [/b] [/u] [b] [color=#8B0000]manger de la buche[/color] [/b].. tout ça dans mon salon, en solo ou accompagné, peut importe, si j’ai tous ses ingrédients je suis aux anges

latyy
    Membre

Welcome back Liyah :scoeur: où tu te faisais rare ou alors on ne contribuais pas sur les mêmes sujets !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.