Dziriya magazine Forums Forum Général Fin d’annèe

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Lyiah
    Spéctateur

:-D)))

Laty, je crois c’est pas les mêmes sujets :shy:
    Je suis pas sur..

:biz: :biz: Des bisoux ma jolie :amitie:

latyy
    Membre

ok :shy: en tout cas ça me fait plaisir de te lire :coeur:

Lyiah
    Spéctateur

de même c’est vrai ca faisait lgtps :biztimide:

sucredorge
    Membre

rien de spécial; :ongles:

Anonyme
    Invité

Been pour moi cette année sa sera un Diner Spéciale à la maison, ensuite sortie avec mon chéri pour voir les feux d’artifice et compter 10 9 ….3 2 1 0 et crier Boooonnnne Annnnnnééééeeee, sa fait du bien de crier un peut pour se défouler et enlever le surplus de Stresse et pour être Clean pour l’année 2012…
    Et puis après, retour à la maison et DoDo LoL
    Bonne année à toutes et à tous…

TIFRUIT
    Membre

bon anniversaire pr ta fille tiziri :anniv:
    bahh cetait année va etre comme dhabitude avec tte la famille et sahra daileurs jai hate :pompomgirl:

Capuccine
    Membre

Bonne fête à la petite Iness de Tiziri :babygirl:
    t’as qu’a mettre une boujie sur la buche ça fera l’affaire lol

Meylus tu me fais rappeller une fois, j’ai assisté aux feu d’artifices à -32 degrés, j’ai jamais eu autant hâte de passer à la nouvelle année, pour pouvoir rentrer me rechauffer les pieds, j’ai failli geler… c’est vrai que ça fait du bien de crier Bonne Année!!!
    Pour cette Année, c’est une surprise, je ne sais pas ou on ira avec mon fiancé, surment resto ou soirée, moi je me fais belle et j’attends…je vous raconterai apres :lov

Mota
    Membre

bah je fais rien comme chaque année :-D))) et puis ce n’est pas dans notre culture ni dans notre religion, c de l’importation :mon-oeil: mais j’aime voire les feux d’artifices a la télé (paris, newyork, tokyo, sidney, londre, …) :ongles:

Anonyme
    Invité

Lol Capuccine, ta raison de te faire Belle il faut le faire tout le temps d’ailleurs 🙂
    – 32 :aie: je serai rester à la maison, mais bon c’est vrai que je n’aurai pas pu crier lol.
    Ben pour ma région cette année on a eu de la chance, il n’a même pas neigé, en cette période d’année d’habitude en gèle dehors mais la ça va donc j’en profite à fond avant que le mauvais temps s’installe pour longtemps /,-(( .

tiziri
    Membre

c vrai mota c pa fait pour nous mai c la seule occassion ou ta des prix imbatable pour les voyage, ta tt les resto ouvert hta l 2,3 heure du mat parfoi a l aube

Capuccine
    Membre

mais le nouvel an n’a rien de religieux, c’est pas chrétien ou juif ou autre…
    on fete le passage à la nouvelle année, vu que c’est le calendrier qu’on utilise.

sab1986
    Membre

ben moi aussi rien de speciale avec mon mari en tete a tete :lov !! j’aurais preferé le faire en famille mais bon !!!
    profiter bien !!!

chahrazadz1955
    Participant

Pour nous, c’est diner-gala avec la famille et les amis dans un hôtel à alger.
    Happy new year les filles

Les fêtes de fin d’année me dépriment… Mais demain je vais faire un effort, je vais enfiler ma robe bustier noire et me traîner à la soirée d’un bon pote… Bon là j’vous dis ça, nous sommes le 31/01/2011 à 1h06 du matin lol… On va voir d’ici tout à l’heure où en est ma motivation

Fifialger
    Membre

Laty j’ai des amis qui ont passé leu réveillon à Taghit l’année dernière, ils ont fait Taghit et Beni Abbes pendant environ deux semaines, j’ai vu les photos :WAHOUUUUU et franchement d’après ce qu’ils m’ont dit que c’était juste formidable !
    Ils prévoient d’y retourner, inchaallah j’irai aussi, c’est vraiment à faire !

Pour ma part dîner à la maison avec famille et amis de mes parents tout simplement ! Çe sera dîner de fête avec ambiance à l’algerienne

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.