Dziriya magazine Forums Forum Général Fin d’annèe

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Wafh
    Membre

Tout les ans, il ya une fête chez moi le 31 décembre…car c’est l’anniversaire de mon cher mari.

Bonne année à toutes et à tous et heureux aniv à tout ceux qui sont nés le 31/12.

Anonyme
    Invité

nous on fete lannee nouvelle en famille

amellium
    Spéctateur

pour cette année c’est la ….. maison comme dab…….. la fête de fin d’année ne m’a jamais intéressée ……. pour moi c’est une nuit comme les autres….

minadz
    Membre

c sur que c a la maison mais on fait des plat traditionnel cette année j’ai demandé a ma mère de nous faire rachta et biensur la nuit avec lateille et les bonbons et le chocolat …tout ce qui c’mange lol :fou:

mamapoule
    Spéctateur

chez moi comme chaque année avec mon mari mes enfants un petit diner sympa un gateau fait maison du thé des cacahuettes et une sahra pour rigoler la cause le lendemain c’est férié et on peut se permettre une grace matinée surtout qu’il en reste toujours quoi manger a midi que du bonheur

tiziri
    Membre

fifi j te confirme qu le sud est magnifique
    on a deja ete a tamnrasst a cette epoque la c etai magnifique le seule truc c qu il a fait trop frois la nui
    aujaurdhui j s8 a timimoun dan l hotel gourara la vue de la terrasse est magnifique on tombe a pic pcq en ce moment ya le 5 eme festival ahalil c magnifique la cloture ce soir nchalah
    la j profite dan la terrasse j me repose pcq ce matin on etai dan les oasis et on a visitè les fougara
    [size=20]timimoun l oasis rouge[/size]
    j tien a vous dire qu l hotel s affiche comlet ya bcp de monde meme des etrangè

nina24
    Spéctateur

bessathtek tizi ghayertini inch allah l année prochaine je visiterai

timimoun en attendant l année prochaine moi je me prépare pr la surprise

de mon chéri j ai hâte allé

[MARQUEE] [color=#FF00FF] :coeur: bonne année a tous :coeur: [/color] [/MARQUEE]

tiziri
    Membre

pas de koi nina nchlah tu passera une bonne soirè ma belle profite bien

nina24
    Spéctateur

merci ma cherie toi aussi rendez vous l’année prochaine alors je :biz:
    tizi surtout passe une belle soirée

tiziri
    Membre

merci ma belle a vous aussi a 2012 nchalah c loin nn :lov

nina24
    Spéctateur

dans quelques heures inch Allah 8 heures a peut prés tkt c pas loin

tiziri
    Membre

i now cpour plaisenti senorita nina

nina24
    Spéctateur

ok je vais me faire :makeup: belle alors :biz:

Wahiba
    Membre

tiziri, je rêve de visiter le sud algérien, passer la nuit au milieu du désert.
    j’ai failli y aller l’année dernière en circuit organisé depuis la france mais ils ont annulé pour cause de “sécurité”.
    un jour inchallah!!! tu me donneras des tuyaux et conseils!
    profite bien pour moi!!!

tiziri
    Membre

ok wahiba c vrai qu certain circuit sont fermè cette annè comme djannet, illizi pour securitè dan les pays du sahel

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.