Dziriya magazine Forums Forum Général Fin d’annèe

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Fifialger
    Membre

Bsahtek Tiziri profites en à fond, ça doit être génial avec le aha lil !

oui je rêve du Sahara algerien. De tous les pays que traverse ce désert, l’Algérie en possède les plus beaux sites ! D’ailleurs la grande majorité des touristes viennent pour le visiter plutôt que le littoral algérien.

J’espère qu’il y aura d’avantage d’infrastructures hotelières dans les années à venir pour attirer et accueillir plus de monde !

tiziri
    Membre

merci fifi
    oui j te le conseille j ai deja parti a ghardaia illizi, tam, ouargla ,et meme el qunadssa a bechar

Fifialger
    Membre

Ma soeur est aller du côté de Timgad, Biskra …. il y a deux ans, elle a bcp aimé, c’est un tout autre décors, un autre mode de vie… rien à voir avec le littoral que l’on connait ! On à de la chance d’avoin un pays qui possèdent une multitudes de facettes et de paysages, il faut vraiment le découvrir !

J’aimerai bcp aller du côté de Tamanrasset et Béchar !

Wahiba
    Membre

quelle température fait-il en ce moment?

Fifialger
    Membre

Pour te donner une idée Wahiba :

A cette période du côté de Taghit la journée tu peux être en tee shirt, par contre une fois la nuit tombée c’est un froid glaciale, pull, sous pull, manteau, écharpe et bonnet de rigueur !

tiziri
    Membre

alors wahiba la journè il fait presque 20 degrè la nuit la temperature chute hta l 5,6 degrè

6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.