Dziriya magazine Forums Forum Général fin tragique

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    myllem
    Membre

bonjour a tous je vous raconte une histoire celle dune jeune fille devenue femme trop vite mais comme nous toutes qui a grandit sans histoire je me souviens d’elle vanant frappée a la porte de chez nous me disant de sa ptite voix 3aiti l monia tal3ab m3aya adolescente elle a connue sans premier et seul amour elle poursuivie c études mais secrétement réver de fonder un foyer avec son prince elle venait a la maison cherché du réconfort une écoute ma petite voisine c finalement marié l’été dernier m3a hanounha elle était la femme la plus heureuse au monde mais certainement immature ou pas assez forte pour affronter la vraie vie celle du quotidien de la responsabilité personne na rien vu rien soupconné méme pa lui sans mari il disait juste kelle avait changer c derniers temps on croyait qu’elle n’allait pa bien a cause dune fausse couche dun bébé auquel elle tenait et ke finalement na pa supporter de perdre elle a décider de le rejoindre en se donnant la mort tragiquement en finir avec un suicide par pendaison. rabi yarahmek SARAH

repose en paix ma petite soeur tu es partie trop top
    1990-2012
    cette histoire est réélle c une voisine ke je connaissais depuis toujour
    je tenais a partager avec vous cette terrible tragedie je vous demande juste ted3iwelha berahma insha allah

stitchette
    Membre

:oh: quel triste histoire c’est dommage c’est un efin tragique oui allah yerhamha mais c’étais quoi son déclique pour se suicidé :ta-dis-quoi:

GIGILOU
    Membre

Rabi Yaghferalha et yarhamha !!

jasminimmortel
    Spéctateur

ca me touche terriblement….myllem tu as donné deux dates, est ce que la defunte s’est donnée la mort en 90?
    ce qui me chagrine le plus c’est l’ignorance de l’entourage, elle avait surement des symptomes pour qu’elle soit prise en charge sérieusement….elle etait surement un cas à traiter.

malheureusement on a tendance bcp plus à juger, si on voit un colereux on l’appele madjnoune, un renfermé el wahch….ca me fait trop de peine.

ceci me laisse penser à ce que ma meilleure amie me dit “wadjhak yakhad3ak….je m’explique : si les gens me jugent selon mon visage jamais au grand jamais ils ne sauront quand est ce je vais mal….(autrement dit il ne refelete pas mon etat d’ame)
    allah yaghraralha

mounette83
    Membre

je suis ému en lisant cette histoire , rabi yarhamha w yaghferelha

houria0563
    Spéctateur

bonjour,

toutes mes condoléances à sa famille.
    qu’elle repose en paix.

fafou
    Spéctateur

rabi yaghfrelha, ou yarhamha :priere:

Nadia13
    Membre

Jasmin elle est née en 1990 et elle est décédée en 2012 ALLAH YAHAMHA
    J’aime beaucoup la citation de ta meilleure amie c’est tellement vrai. Aujourd’hui tout est dans le physique c’est le cas en France tu es belle on te parle, on te prend en considération quand tu n’es pas jolie y’a rien tu es mise de côté !
    je reviens au physique on voit que ça et ce qui à a l’intérieur personne ne le voit et personne en a conscience de la douleur de chacun

jasminimmortel
    Spéctateur

merci nadia je pensais que myllem nous en parle parce qu’elle s’est rappelé d’elle allah yarhamha.

le plus dure nadia on devine pas tes souffrances et égoïstement on juge mal tes agissements…..

Anonyme
    Invité

allah yrhamha w ywasa3 3liha, les depressions masque sont difficile a detecter, et les algeriens ne sont pas tres orientes psy au final on a des victimes.

GIGILOU
    Membre

Les filles ad3ixelha bache rabi yaghferelha aussi !! c’est un grand pécher que de ce donner la mort allah yester !!

Mais c’est malheureux aussi jeune !!

Nadia13
    Membre

Derien Jasmine c’est tout à fait ça on ne voit pas nos souffrances et les gens ne se gênent pas pour juger ou te dire des mots blessants !

lili
    Membre

allah yerhamha , ça me touche énormément 🙁

amiragc
    Spéctateur

raby yeghfelhra ou yarhamaha

sakorra
    Membre

Allah yerhemha :priere:

jai eu les larmes aux yeux.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.