Dziriya magazine Forums Forum Beauté Fleurs séchées

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Jasmin83
    Spéctateur

Bonjour tt le monde,
    puis je savoir comment utiliser le pétales de rose séchés?

Jasmin83
    Spéctateur

j’en ai déja et je ne sais pas cmt utiliser

Zina20002000
    Spéctateur

Oh exuse moi je sais pas ou j’avais la tête !
    Tu veux les utiliser pourquoi un mariage ? Ou c’est un diner ?

Jasmin83
    Spéctateur

pour des soins

Zina20002000
    Spéctateur

J’ai une recette qui parait et efficace
    Simple comme bonjour haha
    Tu fai bouillir les pétales apres tu filtres et tu garde l’eau
    A appliquer tout les jours voila

Luna3107
    Membre

Zina t’as tout dit

moi je garderai ça au frigo, pour faire une bonne lotion tonique et fraiche !

aprés un gommage, masque, tu en mets un peu sur coton et aprés tu tamponnes ton visage avec pour resserrer les pores

Jasmin83
    Spéctateur

c un peu de l’eau de rose, merci les filles

tiziri
    Membre

alors jasmin soit j les utulise dans les bains je remplit la beignoire d eau trop chaude et je dipose les feuille et je laisse infusè
    ou pour decorè sur la table ou meme dans un pot en verre j en ai de toute les couleur ou meme j fait dans une bourse en tissu et je met a l interrieur de l armoir sa parfume les vetement

Anonyme
    Invité

tu as raison tiziri il n’ y a pas mieux que le jasmin ça sent très bon

mamapoule
    Spéctateur

ma mere prend des bocaux en verres de toutes les tailles et elle les remplit de petales et elle prend de la moussline (le tissu ) elle coupe des cercle elle mis des zigzag dore ou argente tout au tour et puis elle mit le cercle sur le bocal et le tient bien tout au tour avec un ruban en soie c est tres jolie elle en a partout a la maison

tiziri
    Membre

tissou ya pas que le yassmine y a meme les fleur d oranger c tu veut le mettre sous les vetemnt sa donne une tres bonne odeur aussi
    ou une savonette qui sent bon tu l ouvre et tu la met dans l armoire

Anonyme
    Invité

merci pour tes conseils tiziri je vais les mettre en application dés demain

jasmin
    Spéctateur

voilà comme l”idée de tiziri c’est ce que ma mère fait elle en met dans des petites bourses en tulle et elle les balance dans les placard du coup tu as tjrs une bonne odeur en ouvrant les placards.

Luna3107
    Membre

J’ai entendu une autre astuce pour les odeur dans la maison, ce sont les épluchures d’oranges

quand tu épluches ton orange, tu coupes les épluchures, tu les garde dans un petit ramequin à ce qui parait c’est bien pour les odeurs dans la maison, mais aprés c’est pas trés esthétique je trouve

tiziri
    Membre

luna pour les orange je te donne une autre idèe tu peut les allumè et le mettre dans le four sa enleve les mauvaise odeur par exemple de poisson dans le four

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.