Dziriya magazine Forums Forum Mode Forever 21 à Paris !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Melia
    Spéctateur

[center] [b]Forever 21 ouvrira enfin ses portes en France au centre commercial Vélizy2 près de Paris: 28 janvier 2012 ![/b] [/center]

[color=#000080]La chaîne américaine de vêtements à petits prix arrive en France !!

Le 28 janvier prochain, au centre commercial Vélizy2, s’ouvrira la première boutique Forever 21 en France.

Cette chaîne américaine de vêtements tendances, chaussures accesoires [b]à petits prix[/b] . H&M, Zara and co n’ont qu’à bien se tenir.

[url]http://www.forever21.com[/url] Voilà le site internet vous pourrez juger de vous-même les filles !
    Et croyez moi, ce magasin est au top ! D’autant plus que les prix sont très attractifs et la qualité de leurs articles est au rendez-vous..

Je pense que beaucoup vont déserter H&M… ;)[/color]

tahira
    Membre

Oui Melia il font des fringues super.il y à 3 mois de sà j’ ai commandé une robe de cocktail sur leur site. Il font mème pour homme et les prix sont attractifs!

Melia
    Spéctateur

Je t’avouerais que j’ai pas regardé pour les hommes… Quand ont parle de mode, je suis égoïste lol ! Je ne pense qu’à moi :p

Les robes de cocktail sont très très jolies c’est vrai !!

Luna3107
    Membre

oui mais est ce que les prix vont rester les memes que sur le site?
    car la c’est de l’exportation, c’est sur qu’aux usa toutes leur fringues coutent pas cher…

si on me dit que ça va rester les meme prix, alors la je vais emménager la bas moi carrément :-D)))

tahira
    Membre

:-D))) non moi quand je commande je regarde également si je peux trouver un petit truc sympa pour mon mari tant qu’ à faire c’ est lui qui paye! :mrgreen:

Melia
    Spéctateur

:-D))) Luna déménage pas ! reste ici y a les soldes au pire !!!

Evidemment c’est de l’exportation donc les prix ne risque pas d’être les mm je pense…

Le but de l’enseigne c’est d’avoir des articles au top à des prix compétitifs…Donc je ne m’inquiète pas je pense que sera tout de mm intéressant de faire son shopping la bas !

Melia
    Spéctateur

Tahira t’es forte dans ce cas précis, j’aurai fait aussi un peu tour dans le rayon homme !!!

Quand c’est eux qui payent… Autant leurs faire aussi plaisir avec leur argent !!!!hihihihii

sucredorge
    Membre

j’aime bcp leur style

Binouche
    Membre

Bein voila ! c’est malin !

Moi qui commençait mon sevrage shopping, je vais être obligé de m’y remettre !

Mercia Melia ! :-D)))

Je ne connaissais pas cette marque, mais ça m’a l’air tréééééés bien !

Velizy est à l’autre bout de chez moi, mais ça ne vas pas m’empêcher d’aller shopper chez Forever21 !

sarramak
    Spéctateur

c’est mon magasin prefere j’adooooooore , il y en a partout ici :starmusic:

Melia
    Spéctateur

Binouch toi aussi???? tu étais adépte du : [b]achats compulsifs, bonjour !![/b]

Je suis en pleine cure de “désintox’ shopp'” … Je reste raisonnable maintenant mais bon de temps à autres ca fait du bien de faire des petites folies 🙂
    Surtout que les prix là, restent raisonnables…

Je me tiens à ma ligne de conduite que je me suis imposé : shopping que pendant les soldes !!

Donc ca fait 2 moi que je ne rentre plus dans aucun magasin… Je suis fière de moi, et mes finances vont beaucoup mieux ^^

Mais moi aussi pour le shopping je peux faire des km sans aucun problème 😉

tahira
    Membre

Sur ce coup nous sommes trois! Rien que j’ entend le mots shopping de plus prix attractifs alors la je suis deja parti! :courir: MÈme les kilomètres ne me dérange point c’ est l’ adrènaline qui me bouste! :-D)))
    Alors pour réussir ma desintoxe c’ est pratiquement impossible Melia,je ne peux pas attendre les soldes…je vais sur le net continué mes achats compulsif et quand j’ achète pas pour moi c’ est pour mon mari…ou la maison une vrai drogué du shopp tout les moyens sont bon! Il faut que je me soigne hihihi mais c’ est un vrai plaisirrrrr le shopping!

Arabesques
    Spéctateur

Je connaissais pas du tout cette enseigne, je vais voir le site, en plus Velizy et tout prés de chez moi et perso je trouve qu’ H&M c’est devenu un peu chiffon… Zara et Mango hors de prix par rapport à leur début… donc why not !

Binouche
    Membre

Toi aussi Melia tu shoppes que pendant les soldes ? :lolviolet:

Pareil, je marche tête baissée dans la rue pour ne pas à avoir à affronter les vitrines !

Je sens qu’on va croiser plus d’une dziriyatenaute le 28 janvier à Velizy !

:-D)))

Binouche
    Membre

“US-based fashion company Forever 21 plans to open its first store in France at the end of January 2012”

Et hop ! une information qui va aller tout droit dans l’Observatoire de l’Investissemnt en France !

C’est mon boulot de collecter les informations sur les investissemnts etrangers en France et en Europe !

Donc grâce à toi Melia, moi j’ai eu le droit à un bon plan shopping, et la France a eu le droit à une information stratégique !

La France et moi te remercions Melia !

La France te le rendra ! Pas moi…

:-D)))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.