Dziriya magazine Forums Forum Beauté Forever living products

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    amel_eda2008
    Spéctateur

bonjour mes amies

je suis distributrice chez forever living product je fais un sondage sur nos produits et voir si y a des femmes qui sont convincus par le produit ou no

Bonjour en tant que Distributrice des Poduits Forever tu dois le savoir puisque tu les vends, les clientes a qui tu as vendu pourront y répondre,

Je sais par contre que quelques produits de Forever sont pas mal,car j’ai acheté la crème pour le massage chez une Distributrice en France ..

Darine

amel_eda2008
    Spéctateur

oui mes cliente sont tres satisfaite de ça mais je veux connaitre si ca marche pour tout le monde moi je suis utilisatrice et j aime mais y a des personne qui ne croi pa a lefficacité du produit

zaza13
    Spéctateur

salem je suis aussi distributrice je peut te dire que ceux qui ne crois pas il faut avant essayé pour jugé de ma part ce sont des produit extraordinaire j"ai vendu le lot d"amaigrissement ça a marché le dentifrice et super le savon le gommage et le masque je travaille avec je suis esthéticienne j"ai pas peu de ces produit dans mon salon méme ceux qui on trop peur pou leur peaux mais il faut s"avoir que aucun produit n"ai miraculeux mais ya une chose les produits forever une fois que vous suiviez vos soin quotidiennement vous verrez les résultat

Jolienour
    Spéctateur

Je ne connais même pas désolée , mais je voudrais bien essayer

SAMO
    Participant

Perso j’ai essais les FLP et je suis satisfaite , j’ai essais le sunscreen, et une crème pour le corps .
    Par contre l’epie blanc ne ma pas réussi , mais a une amie elle l’a trouver super.

Ils ont aussi les soins anti âge Tres efficace pour peau jeune et peau mure.

Et leur maquillage ” Sonia” et Tres beau aussi .

Reste a teste pour pouvoir juger.

mirage31
    Membre

perso j'ai essayé mais je ne suis pas satisfaite , je pense que c'est un produit bcp plus commercial

Aminochka
    Spéctateur

Bonsoir;
    Je veux devenir distributrice mais voila g un peu peur de m engager, est ce que je ss obliger de vendr mon pdc dans le mois et si j y arriv pas qsq il se passe? est ce qu’il y a qlq un qui pourai me donner des info

fezouza
    Membre

Bonjour, j’ai jamais esseyer leur produit mais j’ai entendu dire que la dentifrisse est super eficase alor je veux l’acheter. Si quelqu’un connait comment contacter une distributrice.merci d’avance!

soula
    Membre

oui moi jai essayé le dentifrice et le savon avec de lavocat vraimenty je suis satisfaite

salwati
    Participant

Bonjour,

j'utilise la creme lavante et gommage forever depuis qqe mois et je suis tres satifaite surtous que moi j'avais un probleme de peau notament en hiver j'avait tout le temp de la croute sur le contour du visage et le nez , j'ai traité chez le dermato mais sa revient surtout en hiver. mais depuis que j'utilise la creme lavante j'ai plus ce probleme hamd. et pour le gommage il est extra.

soula
    Membre

salut sawati je conaissez pas quil éxiste le gommage forever jai pas vu dans catalogue peut tu me poster la photo

jasminimmortel
    Spéctateur

idem j'ai commencé par la creme de jour, gommage et ecran total, tres satisfaite, donc je reste fidele, pas loin que ce week end je suis passée voir une tres bonne amie à moi (distributrice) je me suis gatée avec d'autres produits (beurre à levre, stick, etc etc….) , meme si ce qu'on recherche n'est pas disponible, on peut faire la commande.

salwati
    Participant

Soula, je ne sais pas comment poster une photo sur le forum (je suis toute nouvelle) mais je vais essayer de le faire tkt .

j'ai oublier de cité meme le stick il est extra. c'est vrai que leur produit sont un peu cher mais pour moi je trouve que ça vaut la peine.

minaforever
    Membre

Bonjour tout le monde

aminochka  tu peux devenir distributrice facilement il suffit que tu soit parrainer par une personne qui est deja approuver par forever par un agrement .je suis distributrice et je peux te parainer .pour la vente des produit on est pas limiter par le temps.

fezouza pour le dentifrice il est disponible et je peux vous le livrer confirmer votre commande c'est tout  

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.