formation Esthetique au LIBAN

Accueil Forums Forum Beauté formation Esthetique au LIBAN

• Ce sujet est vide.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur

Bonjour à toutes

Je vous propose une formation de 2 semaines au LIBAN
    en Esthetique et/ou Coiffure

Cette formation est un plus pour les Professionnelles en coiffure ou pour celles qui veulent changer de métier (Esthetique). J’ai eu cette idée en allant au LIBAN où j’ai vu les Femmes très bien maquillées et j ai fais le tatoo de mes sourcils et j’ai eu beaucoup de compliments mise à part cela le maquillage Libanais est très demandé si le Concept vous intèresse me contacter sur mon e.mail
    sandrine.ouriri@yahoo.fr

Vous serez formées par des Professionnels au LIBAN à BEYROUTH dans un Institut réputé.
    Vous avez les TATOOS (MAQUILLAGE PERMANENT) /Sourcils Technique Libanaise/Eye Liner/Lèvres

Pour la Coiffure les dernières Tendances/Chignons pour Mariées/Lissage Brésilien avec possibilité d acheter les produits/Extensions etc….

Cette Formation comprend un Forfait avec Hebergement (Hors Billet d’Avion)
    Je vous accompagnerai de l’Aéroport de Départ à votre Arrivée à Beyrouth et durant votre Formation.

Prochain départ le 31 octobre 2010

Merci Infiniment et a Bientôt

Bonsoir

je reponds a votre message ce n est pas uniquement aux coiffeuses que je m’ adresse, je precise que le maquillage et le tatoo à l oriental sont tres demandés, j ai rajouté la coiffure pour celles qui veulent se perfectionner dans les chignons pour mariées (à la mode au LIBAN) et leurs techniques avec d’autres coiffures .J’ai visité plusieurs forums et plusieurs personnes en parler.Ceci étant c’est comme même un voyage agrèable, un Pays magnifique et des gens très gentils. Mes différents voyages m’ont permis de vous proposer ce Concept.

A bientôt pour d autres questions il y aura d’autres dates de départ durant toute l année 2011.

lameria69
    Membre

et pour cet année elle y ai encore cet formation ?

hella13
    Membre

sa à l’air cool !!

Coucou les Filles

Pour ce Concept je ne fais plus,

Merci pour votre compréhension, en revanche je repartirai encore au Liban

Bises

Darine

Melia
    Spéctateur

Darine,j’avais compris que tu été dans la coiffure make up …

Dis moi a tu des adresse en France pour de make up libanais !?

Ma Melia , j’ai fais une reconversion car j’adore le domaine de la beauté des femme orientales, je précise ça commence du make up, à l’attitude, relooking et language, je ne suis pas dans la coiffure mais j’aime les bons produits surtout les Bio,

En ce moment je prépare un Concept pour l’Algérie, mais hèlas je n’ai pas trouvé des Partenaires avec qui je peux travailler, en attendant, je travaille toujours dans une Grande Banque dans les domaines de Recouvrement et Contentieux, et je sature ras le bol des relances ..

Pour ta question pour les Ecoles en france pour le make up Libanais, quelques Ecoles en proposent mais je ne les connais pas, en revanche il y a des Libanaises qui donne des cours privés, Si le Concept sur Alger voit le jour il y aura une Libabnaise Prof qui viendra avec moi ..

Sinon le maquillage que j’ai vu sur Alger beaucoup font du Maquillage de Scène et c’est horrible..voila Ma Grande

Darine

Zina20002000
    Spéctateur

tata darine vous pouvez nous montrer de beau maquilliage libanais s’il vous plait ce que je vois sont vraiment horrible :courir:

Ma Zina Adorée , j’ai ramené quelques Catalogues Spécial Maquillage, pour les photos de personnes, elle refusent de se faire photographier, j’ai fais une longue Formation à Beyrouth mais franchement les Libanaises sont surprises d’apprendre qu’en Europe (spécialement en France) et au Mahgreb on l’appelle le Maquillage Libanais qui ne veut absolument rien dire chez eux,

Leur Maquillage a une technique propre à la Libanaise (et c’est ce que j’ai appris) mais pas le maquillage que j’ai vu, je n’en reviens pas, c’est vrai que au Kaliij c’est un près ce style, mais le maquillage libanais c’est d’abord joli et bien travaillé .. (c’est comme les mèches ou pas mal de filles le font pour leur mariage et souvent c’est une cata..)

Bises ma Belle

Tay Darine :biz:

Zina20002000
    Spéctateur

:-D))) dahaktini tata cest pas grave inchallah jaurai l’occassion de me faire maquiller dans votre boutique si ca aboutit inchallah :priere:

hella13
    Membre

salut darine!

tu en connais des libanaises à marseille qui donnent des cours de makeup ??

sa m’interesse. Merci :ongles:

Salut Hella,

J’en connais une à Bordeaux, elle est au Liban pour les Vacances, sinon je vais voir avec mes connaissances , tu veux faire que du Make up ??

Darine

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.