Dziriya magazine Forums Forum Couple :fou: Quand les Hommes Beaux ou Bons Parleurs nous font :fou:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur

bonjour les filles

On dit que les filles BELLES se la jouent qu’en pensez des hommes BEAUX qui se la jouent aussi ??

Moi personnellement, les hommes beaux ne sont pas intéressants, ils sont narcissiques,sûrs d’eux, c’est des fois un cauchemar pour la fille d’être avec eux car les yeux des :lance-tomates: .scrutent avec insistance et sans aucun scrupule ce bel homme, la hache de guerre est déterrée …

Je m’ennuierai avec ce genre appelé « les play Boys », mais nous les femmes qu’est ce que peut être attirés par les hommes dits « Bon Parleurs », ils arrivent avec beaucoup de tact à en faire tomber plus d’une n’est ce pas les filles ??

Apparemment ces deux Rivaux sont à arme égale chez la gente féminine, lequel vous attire le plus ?? et Pourquoi ?? Avez-vous eu une histoire avec l’un d’eux , si oui je suis curieuse de la lire…

Taty Darine est curieuse

Merci les Filles

sab1986
    Membre

les beaux parleurs c des hommes a fuire ! moi perso je les supportent pas sa se voit grave qu’il sont faux ! a en faire trop sa devient insuportable

moi j’ai toujours etait attirer par les timides et reserves c pls mignon :lov
    comme mon mari d’ailleur

soleildelavie
    Spéctateur

moi aussi j’aime pas les beaux mecs qui se la jouent heyyy je suis beaux
    :mon-oeil: je suis attirée par les mignons avec un charme fou et pas les
    les beaux mecs qui ressemblent a des filles et pour qui toutes les
    adolescentes de leurs quartier son amoureuse d’eux :ta-dis-quoi:
    je les hais

Siliana
    Spéctateur

les beaux parleurs ? franchement ça me dégoute
    Je suis attirés par les hommes ayant un caractére fort ,les inaccessibles charmants avec jolie sourire , déja pour que je sois attirée faut que je le connaisse , ça m’est jamais arrivée d’étre attirée par quelqun juste physiquement ou comme ça dans la rue , la seule fois ou jetais attirée par quelqun c’était mon meilleur ami à l’époque qui est actuellement mon fiancé , a part ça personne et surtout pas les beaux parleurs (barratineurs) :mitrailleuse:

Anonyme
    Invité

bjr darine
    alors pr ma part je me retrouve dans les dit de ma petite soeur lili, que ce soit les hommes beau et surtt les bon parleur mon tjr degoute, les premieres generalement on plus tendance a se comporter comme des femmes comme on dit makhlou3in avec leur beaute, or c typiquement un cote feminin donc jai horreur.
    et les beaux parleur generalement c des coureur de jupon,c leur outil pour faire tombe les femmes, on a pas besoin detre de beau parleur pr etre un homme bien.
    perso c deux critere nont jamais fait parti de ma liste pr choisir un homme, un homme c un homme un enssemlbe d acte de pensee et rjouliya comme on dit.et un vrais homme ne cherche a use de sa beaute ou de ces mots pr plaire a une femme.
    voila se que je pense.

sonietta
    Spéctateur

salut! interessant comme sujet car je partage le meme point de vu!
    et bien voila,jai toujours detester les mecs trop “beau” je les trouvais narcissiques comme tu l’as dis,nombriliste,de vulgairs tombeurs de femmes qui en change a leur guise et sans aucun principe ce qui m’insupporte chez un homme! sauf qu’un beau jour…un beau brun est venu me parler.. 🙂 pas que je suis tomber dans c’est bras !! ohh nonn!! je ne suis pas facile!! mais je lui es laisser sa chance a ce gars ..ehhh oui !! tres tres mefiante au debut je me disais: “encor un qui veut agrandir sa liste de conquétes!! mais je n’est jamais pu le degager juste parcequ’il n’est jamais aller droit au but!! il voulais juste discuter..et il en avait dans la jugeote !! ainsi aprés le temps je me suis dis qu’il fallais que je change de point de vu ..ce type n’etait pas comme les autres,ce n’etait pas un tombeur et en + il est timide :coeur: et dela a commencer notre histoir..
    je pense donc quil ne faut pas mettre une regle pour tout c’est beaux mecs peuvent etre bien au fond!! pour les beau parleurs,je n’en ai jamais connu il faut pour les reconnaitre avoir un oeil d’experte!! je les meprises..ils veulebt tous la meme chose!!

jasminimmortel
    Spéctateur

beau ou pas beau c’est une question de gout, un homme peut me paraitre beau à moi et non aux autres et vice versa.
    mais si quelqu’un me plait il ya tjrs une raison quelconque pas forcement la beauté, moi je suis porté sur les personnes calmes et posées…. :lumiere:

Anonyme
    Invité

j’aimes les mecs avec une grande personnalité et non pas un beau visage et une grosse gueule

flower754
    Participant

MOI JE LES REGARDE COMME ça :-D))) :-D))) et :mon-oeil:
    dear Darine je t’ :biztimide: :jetaime:

Nadia13
    Membre

Je hais ce genre d’hommes !!! Je suis attirée par les intellos lol un homme simple qui est un charme pas un beau goss les beaux hommes sont des hommes a problèmes !

Havouva
    Membre

Je fuis les beaux gosses comme la peste, ils m’inspirent la plus grande des méfiance, ils ont ce regard genre “aucune femme ne pourra me résister” :malade: en plus de ça, je trouve qu’ils ont un égo invivable, ils peuvent te pourrir l’existence juste pour la satisfaction d’être le centre du tous les intérêts. Quant aux bons parleurs, mon Dieu, les hommes normalement ça parlent pas, ça s’exprime quand c’est nécessaire, ils pésent leurs mots et parlent avec sagesse, enfin c’est ce que j’ai toujours constaté chez les hommes d’honneur. Donc, les grands garçons qui parlent, parlent, parlent, je trouve ça pas normal et très répulsif, et ce n’est pas en parlant plus qu’ils seront considérés comme des hommes. :moquerie:

mithabrise
    Membre

mais les filles………y a pas un mec beau gosse, intellectuel et timide? :je-reflechis:

Anonyme
    Invité

ils sont rare mithabrise

Mamicha
    Spéctateur

Moi je hais les beau mec aussi ,
    a une époque j’était avec un mec grand musclé bien habillé on avait un bon délire maiiis je regarder toujours les filles qui tourner autour de lui tel des hyènes autour d’une :a-table: j’ai commencer a grossir petit a petit mr le beau gosse ma jeter. De la j’ai rencontrer un mec tout maigrichon avec une beauté intérieur d’une gentillesse incroyable et voila hamdouleh on se mari dans 3mois.

Mais monsieur le beau gosse maintenan revient a la charge meme si je suis ronde lol mais c’est trop tarp il a voulu jouet le play boy dans sa jeunesse et maintenant se cazer

Anonyme
    Invité

les beaux mecs a grosse gueule se prennent pour des roi alors qu’ils sont :bad: :bad: :bad:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.