Dziriya magazine Forums Forum Général Franchement, serais-tu capable de dormir le soir en ayant pardonner à tout le monde ?

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Meredith
    Spéctateur

Il y a des personne a ui j’ai pu pardonner mais il y a certaines personnes qui m’ont fait tellement souffrir que pour le momment j’y arrive pas ,j’espere qu’un jour je pourrai tourner la page.

sousou36
    Membre

le pardon defois c pas facile surtous si sa conserne ta personne “ta dignité ”
    ca mes arrivé avec ma mere y avait un pretendant elle la envoyé baladé recement c marie vraiment j’etait dessue mais je me suis dit que c le mektoub
    difficle a pardonné mais j une seul mere vaut plus que cette homme que j ai perdue
    l’autre mon pere sont remariage et il a guaspiller tous mon argent que soit disant nalkahoum fi laakoubaa j’ai tous perdue
    mais rabbi khir je peut pas etre contre mes parent je leurs souhaite longue vie et je les aime ils vale plus que l argent et l’amour d un homme c pour ca ranni sabraa ou kheft men rabbi tanit
    le pardon emlih surtous si ca conserne une presonne tres proche de toi “el missameh karim rabbi haaddaa waach eyheb “el moussamahaa” ajr ekbir aand rabbi

Sousou les filles et moi on te pardonne pas,car tu es ignoble

pour le sujet Je pardonne, mais je n’oubli pas, sinon tout dépend des cas,
    Restes qu’il faut être juste aussi

Darine

jasminimmortel
    Spéctateur

Darine :-D)))
    rimana pars tjrs du principe qu’elle est la maman de ton cheri, diri alwadjab…..

rimana
    Participant

ce que je fais jasminimrtel c’est la raison que mon mari tient tjrs a moi

Damya
    Spéctateur

Bjr les filles, je suis tombée sur un beau texte et j’ai voulu vous le partager.

“”””Les gens sont souvent déraisonnables, illogiques et centrés sur eux-mêmes.
    Pardonne-les quand même..

… Si tu es gentil, les gens peuvent t’accuser d’être égoïste et d’avoir des arrières pensées.
    Sois gentil quand même…

Si tu réussis, tu trouveras des faux amis et des vrais ennemis.
    Réussis quand même…

Si tu es honnête et franc, il se peut que les gens abusent de toi.
    Sois honnête et franc quand même…

Ce que tu as mis des années à construire, quelqu’un pourrait le détruire en une nuit.
    Construis quand même…

Si tu trouves la sérénité et la joie, ils pourraient être jaloux.
    Sois heureux quand même…

Le bien que tu fais aujourd’hui, les gens l’auront souvent oublié demain.
    Fais le bien quand même…

Donne au monde le meilleur que tu as, et il se pourrait que cela ne soit jamais assez.
    Donne au monde le meilleur que tu as quand même…

Tu vois, en faisant une analyse finale, c’est une histoire entre toi et Dieu,
    cela n’a jamais été entre eux et toi.

Mère Teresa
    Voix de la sagesse””””
    :lov

jasminimmortel
    Spéctateur

magnefique merci damya

Si tu réussis, tu trouveras des faux amis et des vrais ennemis.
    Réussis quand même… :yesyes:

Si tu es honnête et franc, il se peut que les gens abusent de toi.
    Sois honnête et franc quand même… :yesyes:

Tu vois, en faisant une analyse finale, c’est une histoire entre toi et Dieu,
    cela n’a jamais été entre eux et toi. :yesyes:

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.