Dziriya magazine Forums Forum Général ftour en bord de mer!!!

• Ce sujet contient 79 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 7 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 80)
  • Auteur
    houria0563
    Spéctateur

bonsoir,

darine lis plus haut,elle nous raconte comment ça c’est passé.

lilissa contente pour toi.

Myafine
    Participant

Bsahatkkoum lili !! Heureuse pour toi sa fait du bien de sortir :sunbronze:

Manelle
    Spéctateur

Salam ma soeur ,

J’ai moi aussi eu l’experience .
    C’est super .
    Bisou

mithabrise
    Membre

bessahtek lilissa, merci pour l’idée …..
    j’adore ça , je dois l’essayer …j’espere que mon mari sera d’accord avec moi :priere: :priere:

lilissa
    Membre

merci les filles!! ca y est j y ai pris gout à refaire ce soir nchallah!! biz à toutes
    @darine ça c très bien passé hmdlh mon com est plus haut!!

Isis7211
    Spéctateur

Excellente idee!!! Bessahetkoum!

Saha ramdankom ou saha ftourkoum a toutes.

sakorra
    Membre

TRES bonne idée
    ca va etre tres romantique

Misssamourai
    Membre

vous avez de la chance les filles ça me donne envie d’allez au bled ah j’ai de bon souvenir à Staouali et Fourdlo d’Alger touetch Djazair et la famille !
    :,-(

Isis7211
    Spéctateur

je remonte le topic pour celles qui vont le faire cette annee…venez nous raconter et nous faire rever frown

Selecto23
    Spéctateur

Jadore l idée wallah 🙂

mimibelle
    Participant

jadoooore l'ideeee pssahetkom 

Bassoum
    Membre

Salut. 🙂

L’idée est sympa. Moi j’ai déjà essayer le sshour au bord de la mer avec les amis , famille. Ya deux ou trois ans.

C’était cool mais bon je ne sais pas si ça me tenterais a nouveau. Le soir les plages ne sont pas éclairées tu vois rien, ou pas grand chose. Tout se remplit de sable, limite si ton repas ne te sert pas de gommage tellement les grains de sable se faufilent partout. Il faisait hyper froid le soir alors qu’en journee il avait fait 40 degrés, donc on crevaient de froid, moi j’ai fini malafe le lendemain. Et puis au retour on s’est taper des embouteillages monstre. On etaient pressés de rentrer. Mais bon on retiendra l’aspect positif la bonne ambiance, entendre les vagues, faire des jeux, discuter, bouqalattes .. ça change de la maison. Mais c’est si top que ça en a l’air.

Mais bssahetkoum j’espère que ça sera au top pour vous 🙂

Isis7211
    Spéctateur

Merci bassoum, il faut donc penser a la table et les couvertures….pas cette annee mais l'annee prochaine inchallah wella 3echna…l'idee me tente vraiment et surtout que mon frere habite au bord de la mer.

Isis7211
    Spéctateur

personne n'est alle manger ou pour une sahra au bord de la mer cette annee?

Jenna
    Spéctateur

L'année dernière, lors du ramadan, j'ai été invitée chez une amie et elle possède une villa au bord de la mer vers le Cap Carbon à Béjaia. C'était fabuleux. Poissons à volonté. Que du bonheur. On a veillé jusqu'à tard dans la nuit. A refaire.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 80)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.