Dziriya magazine Forums Forum Général ftour en bord de mer!!!

• Ce sujet contient 79 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 7 mois.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 80)
  • Auteur
    tiziri
    Membre

je suis preneuse de toute les plages d alger jusqua damous

Feliah
    Membre

c pas mieux de faire sur le gazon?  comme à Tipaza dans le complexe corne d'argent,

comme ça vous vous salissez pas trop avec le sable. 

ou dans une autre plage je ne connais que celle là, 

sucredorge
    Membre

Titi: En général j'aime manger au bord de la plage ,mais particulierement au mois de ramadhan l'idée ne me tente pas ,mais alors pas du tt!! je ne sais pas prk mais je prefere manger confortablement chez moi;

Comment tu fais pour la chorba ? lol j'imagine la chorba avec quelques grains de sables

tiziri
    Membre

justement sucrette je sais pas comment faire je suis entraine de reflichir lol

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Alors des idées les filles ? 

ou alors comme a dit Feliah, une plage avec une pelouse de gazon pas loin , comme ça on prend le ftour sur le gazon et après hop direction le sable pour se détendre et profité de la mer , des adresses pour des endroits de ce genre ? 

tiziri
    Membre

des qu j ai proposè sa hier a la maison qu tout le monde etait pour donc on va essayè de concretisè sa le vendredi nchalah pour la plage une petite plage a chenoua ( une plage avec du galets)

Feliah
    Membre

tiziri, tu sais j'allais te dire une plage avec des galets c mieux!   

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

C’est quelles plages avec les galets ? Pas loin de bou Ismaïl si possible

tiziri
    Membre

algerienne la plage dont je parle se trouve a chenoua tipaza  c une plage un peu fermè elle se trouve au pied du mont  chenoua c pas vraiment loin de bousma3il

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Ah oui d’accord merci je crois que j’y suis déjà aller

Isis7211
    Spéctateur

Bssahetkoum d'avance tizirifrown amusez-vous bien, tu viendras nous raconter…tres bon choix pour la plage!

amieplume
    Spéctateur

Hummm… bsahtkoum!! enlightened

Voilà une excellente idée…

Moi je me contente de rêver, car il n 'y a pas la mer ici.

Tawess
    Participant

Pour la plage A Chenoua cest juste magnifique , on y était il y a 4ans on avait louer une villa pas loin et c’était justement au mois du ramadhan cest magique le soir , pour l’éclairage il ya des villa au bord de la mer a 50m quoi elles sont éclairées donc je ne pense pas que vous aurez un problème declairage , j’espère qu’on parle de la meme plage par ce que celle la est la plus connue à Chenoua

tiziri
    Membre

alors comme c etait prevu le vendredi on a decidè de faire notre dinner a la mer c etait genial a refaire nchalah avant la fin de ramdan mais cette fois on choisira une autre plage

on avait decidè de faire cuire la chorba et des mini salè a la maison le reste on la fait une fois sur place

on a profitè a faire un berbecue sa nous a permis aussi de se baignè la nuit la mer etait a temperature ambiante on est restè jusqua 2 heure du matin puis on est parti direction beni haoua ou le samedi on a fait un dinner au bord de mer aussi on a profitè de ce qu le port de beni haoua donne comme bien et meme les legumes c etait celle des serre qui sont toute au long de la plage

les deux plage sont propre y avait du monde mais apres el maghreb ya un monde fou

tawess la plage dont je parlè se trouve un peu plus loin de la plage du grand bleu chenoua 

cheyma
    Membre

bsahatkom tiziri ça donne vraiment envie!

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 80)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.