Dziriya magazine Forums Forum Couple Fuis le il te suivra, suis le il te fuira… Vous y croyez?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Auteur
    linaranya
    Membre

Les filles pensez-vous vraiment que ça marche ? Ou au contraire ça éloigne encore plus l’homme de nous ?

linaranya
    Membre

Lol Vanessa pour moi aussi ça n’a pas marché je pense qu’on est trop rapide

MoiToutCourt
    Membre

ça marche pas avec tout le monde ,moi je ss du genre tu me suis je te suis tu me fuis allah ysahél (tu le regrettera un jour lol )

Sissi
    Spéctateur

des fois ça marche oui et des fois je lui dis bhar 3lik :byebye:

mimiloudz
    Participant

non on general ca marche ca ….
    car coller un homme le fera fuire …prendre de la distance ,c’est lui que se collera a toi :starmusic:

Hanna
    Membre

Non j’infirme …

Chez nous c’est le contraire qui a marché

Et pour d’autres mecs c’étais plutôt : “Suis-moi je te fuis, fuis-moi je m’en fou ! “

MoiToutCourt
    Membre

la meilleure c’est suis moi,je te suis :coeur: je te suis alors tu me suis

linaranya
    Membre

Haha c’est la meilleuse comme dit ma maman

PURE
    Membre

EL MAMNOU3 DIMA MARGHOUB ELOIGNES TOI (mais pas trop) COLES TOI LA PLAQUE (INTERDI) au dos et tu veras tu sera trop (marghouba) :amitie: :coeur:

mounette83
    Membre

Oui ca marche mais pas avec tout le monde, les mecs n’aiment pas la fille facile lazem jérih hata yahfa sébato lol

ChadiBadi
    Membre

je n’ai qu’un conseil à te donner: ne montre jamais que tu es “au pied” de ton prétendant, car il va estimer qu’il peut te traiter comme il veut, en tort ou pas, il sait de toute façon que c’est toi qui reviendra…
    je ne te dis pas d’être mauvaise ou de jouer la Dame, mais juste de garder un peu de réserve pour ne pas souffrir.
    voilà mon avis!

TIFRUIT
    Membre

Ca marche les filles.
    Essayer de ne pas appeler votre homme et vous verrais il vous appelera tt le temps.
    En tt cas pr moi ca marche mais jabondonne mdr

Lyiah
    Spéctateur

Franchement c’est pas une science exact tout comme les fameux proverbes qui “se ressemble s’assemble” ou “les opposés s’attirent”. Très contradictoire tu trouves pas ?

Tout comme le proverbe que tu cites, tout dépendra du “couple” et de ses aspirations, tu trouveras des personnes qui approuveront d’autres te diront le contraire.

ilhamserine
    Spéctateur

Ce “jeu” fonctionne très bien au début d’une relation car on ne se connait pas. après, elle n’a pas lieu de fonctionner puisque qu’on finit par savoir ce qu’il en est.

Et déjà pour ça que la liberté de l’autre est importante dans un couple avec des limites biensûr.

MAIS ATTENTION,car passer son temps à fuir ne présage pas d’une volonté d’engagement. Passer son temps à courir après l’autre lorsqu’il nous fuis ne présage pas non plus d’une volonté d’accepter l’amour.Ça devient agaçant

serine17
    Spéctateur

je crois a ce dictant pr se qui concerne tt les homme sauf un “le maktoub” car ton maktoub c’est lui qui te suivra et tu va le suivre et il ne te fuira jamais

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.