Dziriya magazine Forums Forum Couple Fuis le il te suivra, suis le il te fuira… Vous y croyez?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Auteur

Si ça marche pas, c’est qu’il s’en fout de ta tête lol. C’est pour ça qu’il faut tester. C’est le meilleur moyen pour savoir si oui ou non il est interressée. Mais ce jeu ne doit pas durere eternellement. Lebut c’est de jetter un appât virtuel. Si ça “mord”, ya pas d’interêt à recommencer

tlemcen
    Membre

Ce jeu est conseillé a faire au début d’une relation, tu te fait distante tu l’ignore ça te permettra de savoir combien il tiens a toi .. quand t’es a 2, 3 ans de relation ça ne marche plus ça crée des embrouille mais bon tu ne doit tt de même pas te montrer folle amoureuse de lui et que si il te quitte tu te jettera du 8ème étage :NON: tu lui montre ton amour mais modérément, il aura tjrs cette peur de te perdre 🙂

linaranya
    Membre

Merci pour vos réponses, moi au début de ma relation jej n’ai pas su le faire mais maintenant ça fait quelques années qu’on est enssemble (3ans) ce n’est que maintenant qu’il a vraiment peur de me perdre pourtant je n’ai pas changé. Je lui dit toujours autant que je l’aime (lui aussi) mais la il a peur et il me le dit comme s’il venait de se rendre compte de son amour… Bizzar.

Bisous a toutes et bonne journée.

Bonjour Linaranya, Pourquoi a t il peur de te perdre, es tu distante si oui pourquoi, car il doit y avoir une raison , car ton sujet me donne ces questions?

DARINE

linaranya
    Membre

Bonjour Darine,
    Pour tt de dire, nous allons nous marier dans 4 jours. Je lui montre mon amour mon exitation… Mais il y a des moments ou il me regarde avec des yeux doux et il ne parle pas pendant 2 minutes et il me serre fort dans ces bras en me disant qu’il a peur de me perdre que sans moi il est rien. Il n’a jamais fait ça en 3 ans, au telephone il me dit qu’il sait pas ce qui lui arrive qu’il devient tres jaloux que c’est plus fort que lui. Je trouve son comportement tres bizare d’autant plus que c’est pas trop son genre d’etre collé a moi.

linaranya
    Membre

*je voulais dire pour tt “TE dire” dsl faute de frappe.

Anonyme
    Invité

oh que oui ça marche :-D)))

Anonyme
    Invité

l’homme aime chasser c’est sa nature , ce qui est acquis l’ennui, bon faut pas nan plus trop en abuser un minimum vital on va dire

QuEduBonHeUr
    Membre

ça n’a jamais marché pour moi, je me retrouve comme une conne à revenir vers lui, je me déteste quand j’essaye de fuire, puis je retombe comme une bahloula :suicide:

Anonyme
    Invité

mais ne dis pas ça ma belle , aprés ça dépend des personalités de l’homme

Anonyme
    Invité

Tout depends des personnalités,
    les gamins (gamins dans la tête),aiment jouer..votre jeux continuera..tu le fuis, il te suis, tu le suis, il te suis…
    Par contre un homme, ayant une forte personnalité, sûr de lui, stable dans sa tête, et qui fait la part des choses, ne rentra sûrement pas dans ce jeux vicieux…tu le fuis, il demandera des explications..tu le re-fuis, il prends ses bagages…et bienvenue a toi au célibat…
    A mon avis, y a pas mieux qu’une spontanéité dans les relations, on ne doit pas se sentir obligée de jouer à un jeux, ou a se poser mille et une question…et banir les jeux vicieux…
    les testes??? c’est ce qui fait fuire le mec le plus les filles!!!!

sab1986
    Membre

a mon avis sa marche a 100%
    alors les filles il vous qu’a :au-secours:
    pour qu’il :priere:

:biz:

mamapoule
    Spéctateur

j ai toujours cru que le but de l amour c est d etre ensemble et non de se courir apres :fou: :fou:

sab1986
    Membre

mamapoule s’etais avant sa !
    maintenant koulchi bel ekloub !

mamapoule
    Spéctateur

alors il faut informer l academie francaise pour qu elle change l explication du mot amour dans l arrousse

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.