Dziriya magazine Forums Forum Couple Fuis le il te suivra, suis le il te fuira… Vous y croyez?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Auteur
    tahira
    Membre

@Dolce 100/100 d’ accord avec toi.
    Je dirais mème au début c’ est bien de se faire désirer subtilement ,un petit peu mais si tu joues se jeu à la longue le mec va se casser,tu va le souler. :-D)))

Speculos
    Membre

Ça marche parfois mais tt dépend de la relation partagée et aussi il faut le faire au début de la relation ! C et une manière de savoir si m autre personne tient a nous ou pas ! Mais dur dur de te tenir … BCp de tentations ! Il faut rajouter également une chose que après tout dépend aussi de la personnalité de la personne …

Zina20002000
    Spéctateur

il faut l’utiliser au bon moment et rarement pour que ce soit efficace

Speculos
    Membre

Be ça marche quant on sait s’y prendre tout simplement

samsou31
    Spéctateur

sa dépend des fois sa marche des fois non si sa marche pas c’est qu’il s’en fou

Speculos
    Membre

oui ca c’est sur mais parfois c’ets pas qu’il s’en fou mais ca dépend de son caractère

sally
    Membre

sur cet âdaje trés trés ancien, je dirais qu’il n’est pas toujours exact,
    tout dépends de chacun et de sa façon de voir les choses en amour, ce qui est véridique pour les uns, ne l’est pas forcément pour les autres!! et c’est autant vala bles pour les femmes que pour les hommes car celui ou celle qui souffre est évidemment celui ou celle qui aime le plus !!

gentille
    Membre

faux

hadjera
    Membre

pour moi sa a marché ^^

Speculos
    Membre

hadjera racontes lol comme ca je prends un peu exemple car moi j’ai pas trop de poigne je jette l’éponge toujours ! lol

Speculos
    Membre

hadjera ?

Naturelle
    Participant

Faut toujours faire courir un homme, ça le garde occupé!

Speculos
    Membre

oui mais après il s’en lasse lol

Anonyme
    Invité

ce n’ai pas une règle générale a mon avis! les hommes ne se ressemblent pas tout heureusement! si il y a ceux qui suivent! d’autres se feront suivre!

Speculos
    Membre

a bé oui mais bon d’un coté c’est mieux de les faire courir , ils aiment les femmes mystérieuse et inaccessibles!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.