Dziriya magazine Forums Forum Couple Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    chanelle
    Membre

bonjour a toutes

croyez vous a cette phrase ..Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis

il ya 2 semaines j ai ouvert un sujet sut les sites de rencontres dits musulman et ma rencontre avec un garcon qui semblait etre charmant sur tout , malheuresement l homme en question apres des echanges d emails, sms etc……me dit qu il etait marie……

j ai ete un peu vexe je dois le dire et c est vrai que sur le cou , je lui ai envoye 2 ou 3 messages assez désagréables et un email par dessus tout : on ne joue pas avec les sentiments et bnett el ness , et lorsqu on est marie ben on restes a carreaux…….

il ma repondu avec des excuses etc….mais bon passons

ce matin , ma surprise generale , le mec m envoit un sms : avec un bonjour comment vas tu?????

je ne sais quoi penser …….je lui ai repondu disant: poses la question a ta femme plutot qu a moi et il ma repondu : en fait je ne suis pas marie…………….c est juste que je ne voulais pas te faire soufrir car tu semblait attendre plus de moi que je n aurai pu te le donner et le blabla…….

voila je suis deconcertee , je ne sais quoi penser mais c vrai que cet homme a fait ressortir en moi des choses que j ai enfouit depuis plus de 8 mois et par sa façon de parler etc je me suis sentie a l aise et agréablement surprise je me suis attachée a ses échanges… et apres ….PAF…e la il reapparait une nouvelle fois ..

dois je répondre et donner une chance ou dois je zapper et avancer dans ma vie
    merci a vous toutes

chanelle
    Membre

ah c est vrai g failli oublier

BONNE FETE A TOUTES LES FEMMES ET QUE DU BONHEUR DANS VOTRE VIE INCHALLAH

il est bizarre ,c est vrai je le conçoit

mima16
    Membre

chanelle

je te dis ce que je pense , si j ai le moindre doute , j oubli direct pke une relation fondé sur le doute, c est une relation fondé sur le manque de confiance , et pas de confiance pas d amour

tu me compren ?

Anonyme
    Invité

Je suis d’accord avec mima, toi tu es serieuse et tu recherches quelque chose de serieux et lui s’amuse a retourner se veste mais il sort d’ou? cependant, tu es la mieux placée pour faire ton choix, ecoutes ton coeur et ta tete. Fais lui clairement part de tes intentions et vois ce qu’il en est.. Bon courage et bonne fete a toi :scoeur:

Bonjour Bienvenue et Bonne Fête Chanelle (8 Mars)

Je reprends ta phrase Clé..”je ne sais quoi penser mais c vrai que cet homme a fait ressortir en moi des choses que j ai enfouit depuis plus de 8 mois et par sa façon de parler etc je me suis sentie a l aise et agréablement surprise je me suis attachée a ses échanges… et apres ….PAF…e la il reapparait une nouvelle fois ..”

Cet Homme a touché un point essentiel, très percutant qui est la “DECEPTION” Antérieure ,il a su te parler, a su de mettre en confiance et a su te destabiliser, mon conseil et cela n’engage que moi FUIS LE, et surtout gardes ton sang froid et pour finir, à travers lui, tu as re vécu ton Passé , Tournes la page une bonne fois pour toutes et prends le temps de rebondir sur du concret.

Darine

chanelle
    Membre

c est ce que je me suis dites aussi ,

honnêtement je n ai pas envie de me dire qu au bout de 2 ou 3 rdv mr va me faire ce coup la encore une fois ……et disparaître pour X raisons..

la seule chose qui me rassure si je peux dire ca: c est que ca va je ne parlais pas avec un homme marie …….et

@Chanelle

C’est pas dit que c’est un célibataire après ils sont tellement menteurs, en plus sur le Net, tu n’a aucune preuve, Si une , le Soir, s’ils ne se connectent pas souvent alors ……!!!!Tu m’as comprise

Enfin sois Vigilante et ne retombes pas dans ce Piège

dARINE

Hello Chanelle,

Belek, ce mec est un sacré tordu ! Il t’a donné l’impression d’avoir éveillé de nouveaux sentiments en toi ? Qu’il est “différents” ?? Ça c’est le miracle des gros tchatcheurs. Il donne l’impression d’être exceptionnel alors qu’en fait, c’est que du vent, une illusion.

Vous n’étiez pas sur la même longueur d’onde selon lui. Certes. Mais alors pourquoi s’être empêtré dans un si gros mensonge ? Pourquoi ne pas t’avoir dit tout simplement ” ça va pas le faire” ?

Alors moi je pense deux options: soit il est vraiment marié, il est flatté d’avoir une “admiratrice” et il veut continuer à s’embourber dans son cyber-adultère, donc il te raconte que non, en fait il est pas marié pour que tu puisses avoir confiance. Soit effectivement il est vraiment pas marié mais il te teste. Et dans les deux cas, c’est pas glorieux, et ça prouve qu’il est tordu !!

Je pense que tu devrais l’éviter.

Lola
    Participant

Je te dis juste une chose “likidi jeddou”,il est louche.

chanelle
    Membre

merci les filles
    je lui ai envoyé un message : disant SORRY , je ne suis pas intéressée , j ai été honnête avec toi des le début et puis voila…..

comme dit lola: likidit jeddou ………..

marie , je doute fort pour plusieurs choses , il ne serait pas aller a me dévoiler des choses vraies sur lui : ou est qu il habite et les détails vrais le concernant sur le site …..

miro
    Membre

khtik menou c’est tout ce que je peux te dire .

bonne chance .

tlemcen
    Membre

supposant que cet homme dis vrai et qu’il n’est pas marié ! il t’a dis qu’il a agit ainsi car il voulais pas te faire souffrir parce qu’il a vu que tu attendais plus de lui … ce qui veut dire clairement (a mon sens) qu’il n’est pas prêt à s’engager !!

donc à toi de voir si tu a du temps a perdre ou pas …

Anonyme
    Invité

un conseil khtikm les rencontre des sites et tout les gens avec des face a face w maslkouch.
    courage ma belle jespere que tu trouvera un homme qui merite tes sentimewnt pr de vrais.
    oubli le tu fera mieux carrement de changer de numero.

Anonyme
    Invité

le zapé serais mieux il a l’air pas net!! et puis les rencontres a travers des sites de rencontres c’est pas le top .

farrida
    Membre

c’est tout a fais avec les hommes ton titre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.