Dziriya magazine Forums Forum Couple furieuse contre mon epoux et sa mere

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    mostaganemoise
    Participant

salem sois courageuse ma soeur ne fais pas attention a eux! occupe toi que de  ton mari!

pomariaagadir13
    Spéctateur

La vie parfois est injuste mais il ne faut jamais oublier le grand juge qui est dieu le tout puissant on travaille dans cette vie pour un seul but c le paradis et il est le seul a nous réconforté quand on a mal alors sber ma soeur et tu verra tôt ou tard tu sera récompenser pour tes efforts.

magnolia
    Participant

franchement a ta place je me ferais pas de mauvais sang epuis laisse la croire quelle a fait un grand accomplicement en te privant de partir a ses mariage et profit de ceux des tiens et amies. ce que pense les autres tu ten fou il viendra le jour ou il seront la verite.

Cerize
    Participant

Bah je vois pas pk ca te met autant en rogne?

La mienne me.previens tjr la veille, mm pr les mariages des tres proches. Bah c simple.j’y vais pas tt court mdr. Je lui fait comprendre que je ne suis pas un pion.

Pr mon mari il est reglo, la dernière fois il a été invité et pas moi, il a dit a sa mère de prendre un taxi parce qu’il n’ira à aucun mariage auquel sa femme n’est pas invitée et ça de lui mm, je ne lui avais rien dit.

Donc le pb se pose au niveau de ton mec, c a lui de te faire el kima aux yeux de sa famille. Ceci ne signifie pas qu’il doit se retourner contre sa mere, mais donner kderha a chacune de vs deux. Au fond c tres facile à faire…

Parles en a ton mari. Calmement ss peise de tete. Dis lui que ça te blesse que lui ne te considère pas.

Voila et te bile pas pr.si peu… comme te l’ont dit les filles, c une corvée en moins 😉

inesnayla
    Spéctateur

Merci a toutes vous avez raison je devrait moins y penser mais des fois quand ça va pas tous prend des dimension énorme je m’ennuie énormément

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.