Dziriya magazine Forums Forum Vie privée galère avec la paperasse :,-(

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    cynthia
    Spéctateur

slt!!!donc voila je prepare mon marriage pour l’année prochaine nchallah mon mari a une double nationalité et je c pas dutt par ou commencé mais demarche mes papiers et je c meme pas a qui demandé de l’aide vu qu’il n’est pas encore rentré!ce qui me stresse aussi c la procedur que je dois suivre pour pouvoir allez continué mes etudes en france!donc svp les filles aidez moi!!merci et saha ftourkoum

cynthia
    Spéctateur

merciii mouuuuuahh tu me sove!!!j’ai trouvé toutes mes reponses sur les lien que tu ma donné!!saha ftourek

farrida
    Membre

mais de rien il faut surtout faire attention a sy prenne bien en avance mais généralement celle ki font le ccam apres leurs mari recoive le livret de famille en 6mois puis ensuite il te lenvoi et c la demande de visa au bled et ken c bon le billet davion et vive les mariés :mm:

cynthia
    Spéctateur

loooooll!!nchallah ya rabi!!je suis entrain de lire les choses qu’on doit faire j’ai vraiment peur c trop dur ya plein de chose a fournir jspr que j’arrivrai a tt faire et surtt etre a temps

farrida
    Membre

tkt c’est moment passer et tu véra tu sera contente comme toi en descendant de lavion et en rejoignant ton mari ala sorti de laéroport inchallah

cynthia
    Spéctateur

nchallah ya rabi!!merci bcp!!tu a fais la meme chose toi??

farrida
    Membre

moi de mon temps cétait le regroupement familiale simple y avait pas le ccam

cynthia
    Spéctateur

ah ok!!je comprend rien a ce ccam rabi ykounn m3akyya

farrida
    Membre

le ccam est un pres dossier que ton mari doit remplir avec ces documents et les tiens il envoit le dossier a nantes pour en gros faire un pres inscriptions au mariage ensuite nantes lui envoit le fameux certificat ccam et avec ca, vous celebré le mariage ala mairie au bled et avec lacte de mariage et livret de famille dubled et les autres document il rentre avec et envoi le tout a nante pour faire la transcription et faire le livert de famille.

Certains ne font pas le ccam et se mari direct au bled c’est fesable mais il parait que sa met plus longtemp du coup a nante pour faire la transcription

cynthia
    Spéctateur

ok farrida!!nous on se marrira au bled oui!!donc cette année on fait nos fiançailles on fera directement l’acte de marige avec le livret de famille algerien biensur et l’année prochaine ca sera le mariage en algerie et pendant tte l’année on fera nos papiers pourque je puisse rentré avec lui apres le mariage!!surtt avec mes etudes je c plus de quel coté je dois comencé

farrida
    Membre

courage miss

cynthia
    Spéctateur

merci

Meryamm
    Participant

cynthia tu va habiter nantes!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.