Dziriya magazine Forums Forum Maman glucophage et Clomid qui les a esséyé ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    NINABB
    Spéctateur

Slt les filles je me présente : je suis Nina d’alger j’ai presque 27 ans mariée depuis presque 2 ans et j’esseye de faire mon premier bb.
    Apparament mes ovaires sont faignantes (pas comme moi bien sure 🙂 ), le medecin m’a conségné de prendre [b][/b] glucophage et clomid pour que s’a m’aide a faire une bonne ovulation et je veux bien savoir s’il y a une d’entre vous qui a esséyé.
    Merci d’avance.

NINABB
    Spéctateur

merci pitsou

pitsou
    Membre

de rien ma belle

je vais fermer se topic la
    et si tu veux que je réactualise l’autre je le ferais ^^

au lieu de colmide tout seul je vais rajouter glucophage ok
    bise :biztimide:

NINABB
    Spéctateur

Stp pitsou ne ferme pas se topic parsque je voie que c différent clomid seul ou clomid avec utrogeston :3coeurs:

NINABB
    Spéctateur

avec glucophage pardon

pitsou
    Membre

tu as plus de chance d’avoir des repenses dans l’autre poste
    mais je te laisse celui sans souci ^^

bonne chance :biz:

houria0563
    Spéctateur

bonjour nina,glucophage est un médicament pour diabetique il me semble ou je trompe il faut te renseigner avant de le prendre.

NINABB
    Spéctateur

bjr Houria c vraie que glucophase est un médicament pour les diabétiques mais apparament il aide a l’ovulation du moment qu’il enleve la grasse sur l’ovaire et te fait perdre du poid
    merci c gentille

mamapoule
    Spéctateur

c est pas glucophage qui te fais perdre du poid c est le regime qui va avec c est un traitement pour diabetiques et bien sur il doit etre accompagne d un regime alimentairs et d ailleurs il est deconseille qand on envisage une grossesse

mimiloudz
    Participant

je confirme que c’est bien le traitement pour tomber enceinte gluco + clomide
    …tu peux aller voir sur aufeminin.com tu trouveras sur le fofo des temoignages interessant…ou sur google
    le gluco a de nombreux effets secondaire ,nosees.mal de tete ,trouble de la vision …..etc etc
    alors si tu veux un conseil ,commence par faire un regime et du sport et tt rentrera dans l’ordre in chalahe
    bise

NINABB
    Spéctateur

Oui vous avais raison je suis entraine de faire du régime et déja j’ai perdu 1 kg au bout d’une semaine.
    mamapoule je veux te corriger tes infos sur glocophage parsque il est conséillé de le prendre quand en envisage une grossesse et de l’arrété des que c bon tu confirme que tu es enceinte.
    j’ai commencé le clomid hier pour la premiere fois et d’hailleur j’ai toute une suite de médicaments :

clomid du 2éme au 6émé jours du cycle
    ovestin du 8éme au 12éme jours du cycle
    Ovitrelle a j11 ou 12 a faire s’il y a follicule de 18mm
    utrogeston du j17 a j25
    qui a ésseyé ?????????????

anasaya
    Spéctateur

salut nina pour le glucophage c un traitement du SOPK car on a trouvé qu’un taux élevé d’insuline pourait être la cause du SOPK donc le glucophage diminue le taux d’insuline il ne faut trop attendre ce mois car chaque femme a sa dose de clomid moi 1 cp ne m’a pas suffit donc c au 2éme mois avec 2 cp que ça a marché il faut surtout pas taassi essaie de t’occuper au max pour ne pas y penser moi j’ai esayé sourat meriem il faut la lire chaque jour ça a marché pour mon garçon essai

NINABB
    Spéctateur

merci anasaya de tt façon le medecin m’a donné 2 cp par jour de clomid et pour souret meriem je t’assure que je vais le faire merci bcp ma chérie w matensaynich b dou3aa

anasaya
    Spéctateur

inchallh irmi houmoulek ala allah kathrat el istighfar aide aussi beaucoup rebi ykoun maak ma chérie ki ydji notre fameux bebe :baby: naatouh triha alach habel mamah :jetaime:

NINABB
    Spéctateur

ki ydji tu peux faire de lui ce que tu veux je t’autorise, je vais t’appeler le 13 éme jour pr te donner de mes nouvelles
    je t’aime aussi :jetaime:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.