Dziriya magazine Forums Forum Maman glucophage et Clomid qui les a esséyé ?

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    anasaya
    Spéctateur

on dirai ana elli rah ndjibou j’ai des contractions menderk je pense que je serai sa marraine j’attendrai ton appel rebi yerezek nchallah toi et mamina ya reb

NINABB
    Spéctateur

inchallah ya reb :priere:
    mamina aussi souffre inchallah rabi ykadarna w nkounou m sabrine

mimiloudz
    Participant

alors y’a aussi des tisanes avec chedjerate meriem pour celles qui seront interessee…
    y’a aussi tal3e el nakhile + habet el baraka melanger a du miel ,on fabrique des boules qu’on mange matin a jeun et soir apres que les reds soient partie pendant les 10 jours qui suivent ou plus si l’envie vous dit et si le mari accepte de les prendre avec vous qu’il prenne une boule a jeun aussi chaque matin ….
    voila
    y’a un dou3ae
    Ya man khalekta el bahra li moussa ,wa antakta fi el mehdi 3issa,assealouka bi ismika el 3adhime wa soultanika el kadime .
    wa asalouka el lahouma bikoudratika el lati nadjeita biha sayidina younes fi batni el houti ,wa asealouka birahematika el lati chafeita biha sayidina ayoube ba3da el ibtilae ala tadje3ala li hamen wa la soukmen wa la dho3efen ila faradjeteh.
    fa in nimtou 3ala dhaikin fa assebiheni 3ala faradjin wa in assebahtou 3ala soukmine awe 3ala hamin fa amssini bi farahin wa in kountou bihadjetin fala takini ila siwake ,wa ane tahefadheni limen youhibouni wa tahefadhe li ahibati.

el lahouma bikalimati koune tasse3ide ayama hayati ,fakoule li oumniyati kouni,fakoule li oumniyati kouni,fakoule li oumniyati kouni.
    Ya faridja el hami ,wa ya kachiffa el ghami faridje hami wa yassir amri ,wa irhame dho3fi wa kilata hilati wa ourzoukni min haythou la ouhtassabe.

de preference el dou3ae vers deux heures du matin accompagne d’ une priere au bon dieu
    in chalahe rabi yefetahe 3elina ou 3ela el moumenine adjema3ine :priere:

NINABB
    Spéctateur

inchallah mimiloudz, merci ennormement ma chérie baraka allah fik
    trés ravie de te connaitre

mimiloudz
    Participant

merci ma cherie, :biz: moi de meme ….

mimiloudz
    Participant

[url]http://www.youtube.com/watch?v=QjAE2keu-Ns&feature=related[/url]

je pense que cette recette est mieux que clomid et compagnie …les filles
    bise et une pensee a toi nina :biztimide:

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.