Dziriya magazine Forums Forum Général Groupe de siyame des dettes

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 641)
  • Auteur
    angel21
    Spéctateur

moi sinfoura  cest surtout de ne pas prendre mon medicament pour le coeur qui me cause mal de tete et vertige mais je le prendrais des que je romperais le jeun inchaalah 

il te reste combien ? 

Sinfoura
    Participant

Tu peux pas le prendre au s’hour angel? Moi il me reste 3jrs inchaaleh… Je vois que tu fais des menus a la ramdhane c esr super.

Calipso
    Membre

Angel: Bon courage, au moindre vertige il faut rompre le jeune, ok!!!!!

Moi sa va pour le mement, je suis au bureau, j'ai beaucoup de boulot qui me fait oublié le gazouillage de mon ventre, pas de mal de tête pour le moment.

@Sinfou: Merci t'es un amour.

angel21
    Spéctateur

sinfou : jai entendu lappel a la priere du shour mais comme jetais trop fatigué je me suis meme pas lever pour boire de leau , oui pour le menu de ramdan jesper que sa me suffira je commence a avoir faim 

calipso : je suis a la maison au moindre signe de fatigue je mallonge direct 

Lola
    Participant

Salut Délice: je suis là mais souvent muette.Mdr!

Les filles, moi, je ne peux pas commencer et arrêter, je préfère enchainer sans arrêter, et je fais en sorte de le faire juste à la fin de règles comme ça pas de mauvaise surprise au milieu d'un jour de siyam.

Sinfoura: makanch gâteau, déjà le jour de l'Aid (la fin de mes dettes) j'avais un exmen, mdr.

Allah yakbal siyamek Angel, moi, je ne me révaillais pas pour shour et hamdoullah, la journée passait bien pourtant je bossais mais c'est vrai que je dormais un peu tard le matin jusqu'à 10h.

Saha ftourek.

Sinfoura
    Participant

El hamdoulilah , lyoum ça sera mon dernier jour de jeune, youpi demain el 3id :), sur les 8 jours j ai eu juste un seul jour ou j etais HS, out, mtafiya …

Lola bravi t es forte de les enchainer 3la derba, c est surement la meilleure methode, mais j ai peur d etre moins concentré sur mon travail en jeunant 8jrs d un coup.

perlerare
    Membre

J’ai fini mes jours!!hamdoulah par contre j essaye d être régulière sur les lundi et jeudi

lalola07
    Membre

coucou je vois que la mùajorité ont fini leur dette, de syam, il n'y a que moi je crois que je vais refaire tout ramadan je me sent si seule,  y 'en a qui ont commencer apres moi et ont finis leurs dette et moi toujour la hamdoulah que les journées sont courte c'est pour ça que je profite.

nadhia
    Participant

Lalo rassure-toi tu n'es pas la seule ! J'ai encore 19 jours à rattraper..

tiziri
    Membre

nadhia et lalo motivè vous jeunè lundi et jeudi  comme sa vous allez vous habituè et sa va pas etre defficile pour vous

nadhia
    Participant

Oui Titi ! J'essaie de jeûner la semaine puis je fais une pause le week-end.. J'aime bien jeûner quand je bosse, ça passe plus vite.

LadyCoquille
    Membre

Coucou les copines de grossesse et de wakalét ramdane :mrgreen:

Pour ma part j'ai commencé samdei à rattraper en plus des 7 jours que j'ai fait en octobre, j'avais 9 jours de l'an passé et là il me reste 26 jours, ça avance, je compte le faire tout le mois, au moins je termine avec les dettes !

tiziri
    Membre

c vrai qu les journeè passe vite quand on travaille il faut juste ne pas les laissez encore trainè

soula
    Membre

moi je vais jeuner cette semaine inchallah il me reste 4 jours

Sabrina22
    Membre

salam , j'aime bien l'idée du topic , c très sympa ^^ me conernat j'ai 5jours de siyam , j'ai jeuné qu'un seul jour , je compt ejeuner cette semaine In chaa Allah 

15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 641)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.