Grrr Mauvaise blague

Accueil Forums Forum Général Grrr Mauvaise blague

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Bassoum
    Membre

[img]http://pixupload.free.fr/upload/1uo4bi_Enerve.png[/img]

[b] Vous aimez les farces, et les blagues, mais voila qu’un jour on vous a fais une mauvaise blague ou mauvaise farce qui vous pas du tout fais rire bien au contraire, ou bien vous avez fais une farce croyant bien faire mais ca c’est mal passer ..[/b]

Bassoum
    Membre

LOOOL !!!! c’est clair que ca fais flipper ..

Non moi ct un jour un truc pire, mon cousin habitait un immeuble en face de chez moi et le week end gt partie chez de la famille .. il m’appelles le soir et il avait decider de me faire une farce, moi j’étais fatiguée et pas super bien déjà donc moins receptive a l’humour et il me dis quoi ?!

Il me dis : je suis entrain de regarder par la fenetre y a de la lumiere chez toi, apparement y a une présence .. CHUI DEVENUE PALE, BLANCHE COMME UN LINGE sachant que je vivais seule .. je me suis dis QUOI ?! comment ca ?! ca se trouve c des cambrioleurs ou ché pas quoi, gt loiiiin en plus, la PANIQUE.. moins cinq je pleure .. la famille m’appaise et tt et la il rappelle 10 minutes apres : hahahaha ct une blague ..

c’est ce que j’appelle une farce déplacée ! g eu super peur et ca m’a pas fais rire!

lana
    Participant

ohhhhhhhhhh lala !! une personne a coeur fragile aurai tombé directe ohhhhhh lala !!!

mais c rogolo kan meme haha :-D))) :-D)))

Bassoum
    Membre

MDR !! mtn quand j’y repense ca fais sourire mais laisse tombé Lana, gt a deux doigts de l’infractus comme dis mon mister t’es une vraie peureuse.

Wahiba
    Membre

il a fait fort le cousin! tu l’as pas frappé quand tu l’as revu?

Bassoum
    Membre

Pffff grave c’est le champion des mauvaises blagues !! javais envie de lui casser la gueule .. mais non g rien fais .. sa mere l’a un peu engueuler pour lui dire que ct pas des blagues a faire et surtt que gt déprimer deja la periode la .. j’avais pas besoin de ca en plus !

Wahiba
    Membre

pauvre bibiche

Bassoum
    Membre

Oh lala mon mister m’appelles bibicha !! toi tu devines pleins de trucs t forte !!
    bassouma, bibicha .. wech ?!

Wahiba
    Membre

et toi tu me fais penser à mon coeur par tes expressions “wech”

Bassoum
    Membre

loooool :biz:

c très algerois de finir par des wech ?! genre qu’est ce qui se passe ?!

Wahiba
    Membre

j’aime bien l’entendre parler arabe même si je comprends rien…une fois il est tombé sur mon répondeur, il avait oublié que je parlais pas arabe, naturellement il a commencé son message en arabe. je l’ai gardé exprès pour l’écouter et l’écouter et l’écouter…mais l’autre jour j’ai voulu l’écouter et il avait été effacé, je sais pas comment, j’étais dégoûtée!!! /,-((

Bassoum
    Membre

c’est mimiiii .. ben oui l’arabe ca a son charme, moi j’adore quand il me parle arabe, dailleurs des fois je lui parle en arabe juste pr kil repond en arabe ..
    mais quand il est pas seul il prefere parler en francais comme ca les gens a coté ne savent pas si il cause avc une fille ou un gar : le “tu” étant impersonnel en fcais alors qu’en arabe tu capte directe que c une fille et pas n’importe lakelle !
    ouiiiii grave pkoi les messages vocaux disparaissent !! g eu le tour l’autre jour .. mon mister m’a tel gt sous la douche, il a laisser un msg, il etait dehors.. ct mimi je le reecouter a chaque fois .. mais apres paff il c supprimer ! pfff !

Wahiba
    Membre

:colere-rouleau: les messages vocaux qui disparaissent!!!
    je savais pas qu’il y avait une différence entre le “tu” fille et le “tu” garçon en arabe. nous on n’a pas le choix, on peut parler qu’arabe. l’autre jour, son ami l’a rejoint alors qu’on était au téléphone, et il lui a dit d’emblée “passe le bonjour à wahiba”. il avait deviné que c’était moi au bout du fil parce qu’apparemment mon chéri avait pris une voix toute douce pour me parler alors que c’est pas son habitude :lov

Bassoum
    Membre

héhé !!! ben oui les salopards ils prennent des voix genre .. sensuelles loool!
    oui en arabe par exemple : comment tu va ?! pr un mec c’est wech rak ? pr une fille : wech raki ?! ya une difference quand tu parle a un gar ou une fille ..
    et moi quand il est a coté de ses potes ou quoi j’en profites pr le chercher : tu me mannnques twhahechtek .. et lui il est mal a laise .. mdrr :-D)))
    foutues messages vocaux !! :en-colere:

Wahiba
    Membre

dis donc, si lui bosse en france et que toi tu retournes au bled à la fin de tes études, ça va se passer comment?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.