Dziriya magazine Forums Forum Général Grrr Mauvaise blague

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Bassoum
    Membre

franchement je sais pas .. pour l’instant on est ensemble on se parle pas trop de tt ca genre a deux c’est qu’un debut de relation .. mais bon lui il compte pas rester en france tte sa life ! peut etre qu’il bougera ailleurs ou rentrera au pays .. toute sa famille vit la bas, parents, soeurs, freres ..

Wahiba
    Membre

bon si il est pas arrêté sur la france, ça va. moi aussi au début je voulais pas en parler, mais le sujet vient vite dans une relation à distance, et puis moi je suis plus âgée que toi, ça change la donne aussi

Bassoum
    Membre

ta raison avc le temps ca vient ce genre de discussion .. deja la ca commence un peu .. genre : il te reste combien dannes pr finir blabla .. c’est pas des question anodines ..
    toi et lui vs vs connaissez ca fais un moment aussi j crois c’est pr ca ?!

Wahiba
    Membre

ben non ça fait pas longtemps, on se connait depuis le mois de mai. si on vivait dans le même pays je pense qu’on parlerait pas déjà de mariage. mais une relation à distance sur plusieurs années c’est pas pour nous. si on était étudiants comme certaines d’entre vous sur le forum, ce serait différent. tu peux pas tout laisser tomber, sans diplôme ni boulot, mais là on bosse tous les 2

Bassoum
    Membre

oui c’est vrai .. et ca depend des relations et si il est serieux et t’en a parler de l’engagement c’est bien ! y a pas un delai précis a avoir ..
    nous on vit dans le meme pays, c’est que le debut, monsieur est très exigent moi aussi .. dc on apprend encore a se connaitre .. et puis moi les etudes et tt si je dis a ma mere je vais me marier elle va me dire c’est pas ce que tu disais y a quelques mois ..

Wahiba
    Membre

oui il m’en a parlé, et mon coeur m’a dit de ne pas le repousser, alors que ma tête s’était préparée à lui dire “c’est trop tôt”
    et puis, quand je regarde autour de moi, je me rends compte que parfois des gens qui se sont connus longtemps avant le mariage se séparent et d’autres qui se connaissent à peine restent ensemble toute leur vie. on ne peut jamais savoir, c’est une question de mekhtoub.
    vous vous connaissez depuis quand?

Bassoum
    Membre

oui tout est une histoire de mektoub, y’en a qui sont rester 6 ans ensemble et apres se separent dans la douleur .. et d’autres sont rester ensemble en se connaissant que quelques mois avant .. ya le mariage pr apprendre a se connaitre c’est encore plus mimi.
    on se connais depuis juin, mais entre temps je suis aller au bled, dc ct plus des mails, et des ptits messages vite fais vu que ct les vacances .. donc tu peux dire reelement depuis septembre ..

Wahiba
    Membre

mon chéri me dit la même chose quand je lui dis qu’on se connait pas assez pour se marier, il dit que j’aurai tout le temps de le connaitre après. que nos parents se connaissaient pas et que leurs mariages ont fonctionné. bon nous on se connait quand même et on se plaît, heureusement!
    tu vois, je croyais que vous vous étiez rencontrés là-bas

Bassoum
    Membre

non du tout. Ici en france .. chui rentrée au pays deux mois, il est aller dans le sud c’etait juste des message pour savoir si tout va bien, bonne vacances etc rien de fameux et en rentrant en septembre tout a été chambouler ..
    Il a raison ton homme .. les parents ont appris a se connaitre avec le mariage et dans le respect et le désir et la surprise .. alors que certains couples restent tellement longtemps ensemble que le mariage ne devient qu’une formalité .. rien de plus.

Wahiba
    Membre

oui c’est vrai, au moins pour nous y aura la surprise et la découverte chaque jour

Bassoum
    Membre

:mariees: :chaleur: ouiii

Wahiba
    Membre

de bonnes surprises j’espère, pas des flatulences!

Bassoum
    Membre

j’espere aussi pour toi ..

moi c’est pas ca qui me fais peur a la limite au debut ca va .. j’ai peur qu’ils se lachent par la suite ..

Wahiba
    Membre

tu parles toujours de flatulences là?
    écoute, je sais pas comment il a été élevé, mais ma mère m’a toujours dit “pas de pet en public, même devant ta mère!”

Bassoum
    Membre

ben oui je parle de ca ..
    ben oui normalement meme au bled ca se fait pas .. mais l’autre jour mon mister ma dit un truc qui ma laisser pensive ..

il a dis : on partage tellement d’intimité avec son mari.
    j’ai dis oui mais y a des intimité a partager a deux mais d’autre a partager seule

Il a rigoler !! il a dis oui c’est vrai ..
    donc peur qu’ils se lachent par la suite ..

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.