Dziriya magazine Forums Forum Général Grrr Mauvaise blague

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Wahiba
    Membre

chaque chose en son temps, tu verras le moment venu. et si il se laisse aller, tu le menaces de faire la grève du sexe!

Bassoum
    Membre

AH BEN OUI ! sauf que l’islam n’arrange pas les choses t’as pas le droit de refuser ca a ton mari, devoir conjugal ma jolie .. ils l’ont bien retenu ca de leur cours d’éducation relgieuse les bledards !!! mdrrr

je trouverais un moyen ..

Wahiba
    Membre

en plus je savais que tu me répondrais ça quand je l’ai posté!
    oui, ils retiennent bien ce qu’ils veulent de la religion! c’est pour ça que le mien m’a dit “faut que t’apprennes l’arabe pour lire le Coran”? pour être sûre que j’ai bien connaissance de mes devoirs de femme?

Bassoum
    Membre

MDRRR ben tu me connais de mieux en mieux si tu savais que je repondrais ca!

c’est pt etre pour ca oui .. jte jure que ca ils connaissent les passages mot par mot et lettre par lettre .. DEVOIR conjugal .. pffff
    rien que le mot devoir j’aime pas .. pkoi ils disent pas : plaisir conjugal obligatoire . pour attenuer ..

Wahiba
    Membre

tu peux peut-être pas refuser, mais à mon avis une fille qui reste immobile sans participer ça doit les refroidir, et ça c’est pas interdit! il est pas dit “participation obligatoire”

Bassoum
    Membre

exactement !!! bien dit .. assiduité oui mais pas participation ..

t’es trop forte wahiba ..

soumi16
    Membre

alors moi je déteste les mauvaises blagues :bagarre: mon mari m’en a déjà fait mais ça me fait pas rire!

Bassoum, ton cousin est un sacré …. cousin! lol

Wahiba
    Membre

oui mon non plus j’aime pas, ça me fait pas rire, je peux même me facher!

soumi16
    Membre

ca va ma belle :biz: vous m’avez manqué, apparement vous vous êtes éclatez hier!!!!! je pouvais pas être là dommage /,-((

sinon, moi c pas au point de me facher mais je boude un peu! surtotu quand c mon mari! :mrgreen:

Wahiba
    Membre

quand je dis que je me fâche, c’est sur le moment, mais rien de méchant. et en fonction de qui me fait la mauvaise blague, je dis “ça me fait pas rire!” mais en même temps je peux pas m’empêcher de sourire.
    hier y avait pas grand monde sur le forum. et t’as vu le message de samira? elle viendra plus sur le forum, snif

soumi16
    Membre

quoiiiii?????? ma petite soeur ne viendra plus???? c une mauvaise blaguee nnonnnn!!!!!!

non j’ai pas vu le post je vais chercher /,-(( /,-(( /,-((

Wahiba
    Membre

elle avait l’air sérieuse. elle doit reprendre le boulot alors elle aura plus le temps. mais son message était déprimant, ça ressemblait à un adieu alors c’était peut-être une mauvaise blague

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.