Dziriya magazine Forums Forum Mariage Guide des salle des fete sur alger

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 187)
  • Auteur
    tiziri
    Membre

non soleil je connais pas elle se trouve a bouzareah 

Soleil17
    Spéctateur

Ah j'ai pas fais attention elle est loin merci quand même

Soleil17
    Spéctateur

Les filles la salle à l’hôtel Sofitel est à 40millions et 70millions en plus pour le dîner :aie: :shok:

Feliah
    Membre

POur Sofitel, le prix est normal vu la prestation

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Salam les filles, la Salle Gardenia est a 13 millions c'est sa ?

Sultana
    Participant

110 millions c énorme même pour le Sofitel, pour un extra riche ok mais quelqu'un qui met de côté pour ça bezaf

Ya d'autres salles aussi charmantes et de plus en plus de prestataires qui font de belles choses (déco, repas)

Feliah
    Membre

Oui sultana, mais ce qui ceux permettent Sofitel sont les grosses fortunes,  le prix d'un repas dans leur restaurant est à 1 millions. C la meilleure cuisine d'Alger. Après les salles des resto sont aussi très belles, par rapport à ce qui se fait à Alger, et t'as une vue magnifique sur le jardin d'essai.

Après pour les petites bourses, y'a de charmantes petites salles dans les 20 millions, dans ma famille on vient de se marier à la salle Fares aux sources, la salle était très belle. 

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Les salles de Blida aussi sont pas mal, je trouve.

Sultana
    Participant

Feliah, 1 million le repas? Ca doit être du gastronomique alors!

J'aimerai bien y aller pr le fun, la salle la vue, mais payer 1 million je pense pas

tiziri
    Membre

pour le sofitel on paie le prix c un 5 etoile  donc soleil je trouve pas qu c cchere alors qu d autre salle sont presque a ce prix la

il faut dire qu la salle des fetes dar el moulouk la grande est passè a 35 million sans le dinner la salle avec dinner peut atteindre les 70 million

Feliah
    Membre

Oui c un vrai restaurant gastronomique contrairement à certains,  le restaurant c le Continental, sinon coté oriental t'as le Mordjane, c les meilleurs tables d'Alger, un membre de ma famille taffait dans ses cuisines.

Feliah
    Membre

Oui voilà comme tu le dis tiziri, dar el moulouk c extremement cher, certes la salle est belle, mais c pas du luxe, contrairement aux hotels 5 étoiles d'Alger, là bas y'a de vraies prestations haut de gamme , ça n'a rien à voir .  Bon après on n'a pas les moyens pour ça 

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Les filles que pensez – vous de la salle Lalla Meriem de blida ? Elle est à combien ? 

je l'ai vu sur un site à 16 millions, mais je sais pas si c'est le bon prix.

Feliah
    Membre

algtlemcenia,  la salle est très belle, mais je pense que le prix est plus élevé. 

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Feliah ; C'est ce que je pense aussi, car d'après ce que j'ai vu les boissons chaudes et fraiches ainsi que les salés sont offert avec la location de la salle, donc je sais pas si c'est le bon prix. Je vais essayer de les contacter pour voir.

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 187)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.