Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé gynecologue sympa qui communique bien avec ses patientes SUR ORAN???

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    kamelia222
    Spéctateur

slt, je cherche un bon gynecologue a oran , qui communique facilement avec ses patientes ,on se sent alaise avec lui ,
    merci.

amane
    Participant

bien venue a toi
    Dr Kerzabé clinique Dedouche Guembétta
    trés sympa ya3yetlek ghil benté;benté
    il est sincère et confiance

Anonyme
    Invité

ya madame BEL3roussi BOUDERBALA
    a cote de lINESM exactement en face a la mairie de LINESM c une bonne genycologue qui te donne des conseil tres humaine.
    si tu es interesse je tenvoie ces coordonner au complet en MP

sarah88
    Spéctateur

bonsoir les filles

Je cherche aussi un gynécologue mais femme a alger ou encore mieux a birmendrais, je pense ke sa sert a rien d’ouvrir un autre topic alors ke je demande la meme chose, merci les filles pour votre aide bisou.

esmeralda53
    Participant

Dr. HOCINE à St.Eugène , très très sympa, c le gynéco de ma fille, et c lui qui l’a accouchée…….

eveVIE
    Spéctateur

alors je connais un tres bon gyneco encien DR karzabi khaznadar il est :yesyes:

sarah88
    Spéctateur

et pour moi les filles svp vous pouvez m’aidez un a cote de chez moi merci.

diasa
    Spéctateur

Salam les filles, je cherche une bonne gyneco a Oran, je veux y aller demain incha allah et je n ai pas trop de temps, merci d avance

magnolia
    Participant

bonjour diasa jespere que tu va bien

pr la gygy ya celle bel3roussi bouderbala, enface de la mairie de inesm, normalement tu dis au taxi il la connaissent ts  quand tu arrives a la poncarte cite amir abdelkader tu tourne un magazin dalimentation tourne a  gauche et marche le long des villa quand tu vois la mairie elle est presque en face mais elle est avant la marie de 30mettre a peu pres jespere que tu m'as compris.

diasa
    Spéctateur

Salut magnolia, j espere que tu va bien, ma copine m a appele aujourdhui et elle va partir jeudi prochain chez son gygy donc je vais y aller avec elle normalement, car j ai eu mes rrrrrr donc ma mere me dit pas la peine d aller elle va rien te faire, et  je ne sais pas quel est le bon moment pour faire des analyses generale car sa fait mnt plus de 8 mois essai bebe mais il y a rien…

takbaylith
    Membre

SI  tu est a j2 des règle tu peux y aller  car les analyses ces le j3 ou j4 donc c'est pas tros tart si non tu attend le prochain cycle.

lindt
    Membre

je remonte  le topic qui connai une gyneco  femme a oran svp je veu y allé lapré midi et jen connai pa de femme

Anonyme
    Invité

desolee lindt mais moi je consulte chez un homme, les femmes sont antipathiques et mechantes, c'est ce que j ai remarqué en tous cas

lindt
    Membre

merci commem monamoucha ça va, avc ta grossesse ? tu devien lourde a 2mois de lacouchement 

Anonyme
    Invité

ya kerzabi dont amane05 vous a parlé, et ta Mma zitouni  plateau elle est bien aussi 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.