Dziriya magazine Forums Forum Mode HAFSA CREATION

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Assirem
    Spéctateur

Bonjour les filles,

je me demande si l’une de vous connais HAFSA CREATION, qui fait des tenues traditionnelles revisitées?

est ce que vous pensez qu’elle est sérieuse?

tiziri
    Membre

assirem dit c pas celle qui se trouve en face le bazar?

Assirem
    Spéctateur

c au 1 er mail, a coté des arrets de bus juste ki yakhlassou les arcades en face

tiziri
    Membre

je vois pas
    ya une boutique en face l entrè de ali malah elle fait de superbe chose traditionelle

Assirem
    Spéctateur

celle là je ne la connais pas, de quelle porte tu parles.

pour ce qui est de hafsa c pour déconseiller les filles de faire quelque chose chez.

en plus d’être arrogante et malpolie, et de parler au cliente avec bassesse,

elle n’a aucun respect du travail qu’elle fait et aux clientes qui sont déjà assez stressées par la préparation de leurs mariage

elle ne tient pas parole et ne tient pas ses engagements

parlant délai, c’est clair qu’elle ne s’y tient pas

on m’a déjà aprlé d’elle avant mais je me disait qu’il s’agissait d’exception si elle n’a pas pu finir à temps

mais là je confirme que c’est un atelier à éviter

tiziri
    Membre

l entrè du marchè
    je sais pas assirem je peut parlè sur elle car je la connais pas et c la premiere fois qu j entend parlè d elle

Assirem
    Spéctateur

je chercherai celle en face de l’entrés de ali melah , peut etre que je trouverai un truc interessent chez elle. merci

pour hafsa je met en garde les filles, faut faire gaffe

ou bien tout bêtement mentir sur les délais afin que vosu puissiez avoir vos affaires toutes pr^tes le jour J

tiziri
    Membre

assirem hadi de mentir sur le jour j c normale on dit il faut jamais donner a la couturiere la date exacte

louloutte
    Membre

ah oui c est tres juste titi a rèson les couturières sont tjr en retard moi j ai u mes tenus le jour de la3cha “2 jours avant ma fète” :shy:

Assirem
    Spéctateur

bein c vraiment fatiguant, mais celle là spécialement elel ment plus qu’elel respire

Bonjour les filles

lorsque j’ai préparé mes toilettes pour mon mariage il y a quelques années, j’ai donné à 2 couturières, la 2ème m’a rendu dingue et j’ai failli ne pas récupérer ma derinére toilette,
    Donc le délai n’est toujours pas respecté, en plus de l’arrogance, moi personnellement j’aurais arrêter de suite de lui confier mes toilettes…

J’aimerais bien savoir par les futures mariées , si sur Alger, l’Episode du bon vouloir de la Couturière et le non respect des délais continuent encore…

Darine

louloutte
    Membre

aah oui taty darine ça persiste toujour! :biz:

Assirem
    Spéctateur

bein oui moi je te le confirme
    moi d’habitude je suis tréés patiente et j’essaye d”‘expliquer a la place de la couturière elel meme et de l’arranger meme

mais là ça dépasse les limites

elles sont arrogante et irrespectueuses

a part uen dame a ki g eu affaire , ki travaille au sud, j’ai eu ma commande le jour prévu / MES3OUDA de touggourt (elel fait des merveilles d’ailleurs)

mais sinon meme si on nosu oblige à mentir, il ya de quoi se tapper la tete sur un mur

louloutte
    Membre

assirem c est pour quand ta fète? belbaraka inchalah :priere:

Merci Loulotte et Assirem, c’est dommage certaines sont les reines du Stress, alors qu’il ya d’autres qui font un travail remarquable et qui sont dans l’ombre.

Mabrouk 3alik Assirem, je sais que tu seras la plus belle Mariée, malgrè ces petits ennuis …

:biz: :biz: Taty Darine

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.