Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé handball on a botté les fesses des égyptiens

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    mamapoule
    Spéctateur

les 30 dernieres secondes du match repondissement magie victoire un vrai bonheur :starmusic: :starmusic: 😀 😀 :yesyes: :yesyes: :taureau: :taureau: :scoeur: :scoeur:

tahira
    Membre

Quelle revanche! Lol Felicitation à toutes l’ équipes de Handball… :scoeur: ( je n’ ai jamais suivis un match de Handball à part Le Foot,je n’ y connais rien :mrgreen: )

mamapoule
    Spéctateur

rivalité mon dieu oui c’est un match qui dit match dit 2 rivaux qui se dispute une victoire oups oui pardon il s’agit d’égyptien et c’est hram d’en parler :ta-dis-quoi:

sucredorge
    Membre

j’ai pas vu le match dommage;j’ai juste vu la rediffusion de la fin ,le commentateur m’a fait rire ;il n’avait plus de voix a la fin ,il était tout ému mais ;il parait que c’etait un très beau match
    A voir : [url]http://www.youtube.com/watch?v=sCi78HI8efU[/url]

amellium
    Spéctateur

j’ai regardé l’intégralité du match , tres beau match , et une très très belle victoire à la fin , les 30 dernières minutes ont suffit [color=#008000]aux verts[/color] de décrocher une victoire glorieuse et haut la main … bravo ,

à la fin , j’ai eu la chaire de poule , les larmes aux yeux , le commentateur avait presque perdu ses cordes vocales , tellement l’émotion était forte …

[img]http://www.radioalgerie.dz/fr/images/stories/sport/hand/hand_en4.jpg[/img]

chahrazadz1955
    Participant

Bravo à nos braves garçons et vive l’algerieeeeeeeeeeeeee

hawaa
    Membre

un match ennnnnnnormme :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl:
    waou une fin epoustouflante
    quelle victoire !!! :bananeduventre: :bananerouge: :bananeverte:
    bravo les gercons :boxe: les egyptiens on les a mis :ko:
    aujourdhui la finale ca sera tres difficile face a la tres forte tunisie
    et c’est a ne pas rater

sab1986
    Membre

tres beau match :starmusic: !! tres cho !! (meme si mon mari ma cassé les oreille a chaque but surtout les 2 dernier lol)
    victoire bien meritée !

nchallah on va gagner la tunisie aujourd’hui et on sera champion d’afrique pourquoi pas !!

:biz:

Zina20002000
    Spéctateur

On est les Meilleurs rien a dire d’autre huhihi

eveVIE
    Spéctateur

j’ai pas raté un match j,ai tous suivi a la loupe mon DIEU quand jy pense en 25 secondes 3 buts en 4 secondes 2 buts wooow hamdoullah encore une belle victoir auj et la coupe a nous :taureau:

chantilly
    Membre

ahh oui ils ont gagner en plus contre les égyptiens trooop foooort :nunchaku:
    Félicitatioooon a nous :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :bananeverte:

Bassoum
    Membre

J’ai pas vu le match mais on m’en a parler.
    C’est super, bravo les verts, belle revanche.

chui super contente pour eux et pour nous, tahya el djazaier. 🙂

et comme notre sort est souvent mélé à celui des egyptiens dans le sport, ben y a forcement une forte rivalité et toujous cette envie de revanche tres sportive.
    donc mziya on a gagner.

fess
    Membre

On est en retard d’une R……… par rapport aux egyptiens et aux tunisiens , il n’y a donc pas de s’extasier, avec tant d’engouement pour un match.

mamapoule
    Spéctateur

a ton avis fess qu’est ce qu’on doit faire se lamenter comme on sait si bien le faire et bien ces égyptiens qui ont de l’avance sur nous comme tu le dis on leurs a botté les fesses hier et on les a fait pleurer youpi youpi

pitsou
    Membre

et tu as gagner quoi en retour !!
    moi j’ai rien eu

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.