Dziriya magazine Forums Forum Mariage hassiba amerouche à mon mariage wech tkolou

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 86)
  • Auteur
    sakoura
    Membre

je vais ramener hassiba amerouche pour mon mariage nchalah wech tkolou fiha psk moi je sais pas trop comment qu elle anime mais bon ils m on dit qu elle fait une ambiance de fou

Anonyme
    Invité

j’entend de cette chnateuse mais je connais pas meme ses chansons je n’ai jamais entendu,

elle chante le style dziri??ta3 bla3kel calme??

Bassoum
    Membre

Miroura, elle est très connue, elle chantait a l’epoque algérois avec la celèbre chanson ” Farhi w Saadi”. Puis elle s’est mise aux chansons kabyles, elle a repris beaucoup de succes. Et recemment elle a chanter avec cheb Toufik pour le foot : aller aller les verts .. yal khadra nmout Alik.

chwia fofolle .. celle qui a dit : je chante pour manger le pain ! mdrrr

[img]http://s.wat.fr/image/hassiba-amrouche_249dl_wcsxi.jpg[/img]

glamour
    Membre

je trouve que te3 stade hassiba et trés mauvais genre ,ça dépend des familles ,moi cette meuf j’lapprendrai jamais grrr,ya des chanteurs qui font bcp d’ambiance sans pour autant être dans cet état là en + elle est souvent défoncé lol.

Anonyme
    Invité

je chante pour manger le pain ! mdrrr” franchement je me souvient pas d’elle 3yiit,,l’essentiel qu’elle fasse une ambiance

tiziri
    Membre

je vous la deconseille walah j ai deja assistè une fete avec hassiba elle na pas fait l ambiance ni chantait ce qu nous voulion elle chantai autre chose et elle a qualun avec elle qui chante rai et maghrabi et staifi lui est bien

latyy
    Membre

Je suis d’acc avec Tiziri, je la déconseille aussi, je conseillerai plutôt “Radia 3adda”.

Hassiba, j’ai jamais été à un mariage qu’elle a animé mais à une soirée, et c’était horrible, elle fait trop l’intéressante et aime jouer avec sa voix donc elle gâche les chansons et fait des coups de gueule dès qu’un son ne lui plait pas ou que personne ne danse (alors que parfois elle chante mal donc personne ne veut danser).

Mais bon, peut etre qu’elle s’est calmée…

tiziri
    Membre

non latty nous c etai elle nous a fait la tete toute la soirè parceque y avait un dj en paralele et en plus de sa elle a pris 25 million comeme

sakoura
    Membre

oui je sais qu elle est un peu foufol mais moi je cherche une ou un chanteur qui fait de l ambiance et qui chante kabyle algérois rai et qui dépasse pas 15million

vanessa
    Membre

je lé vus dans deux mariage !
    j’aime bien l’AMBIANCE et tout mais elle est alcoolique chaque fois elle part dans une chambre de la salle elle boit de l’alcool crois moi.
    mais ce qui est bien avec elle c’est qu’elle ramène un jeune homme qui chante chawiya et staifi et cette homme est extraordinaire il chante très bien.
    KULCHI MEBROK alik :mariees INCHALLAH DIEU te garde et te protège toi et ta famille et ton mari bien sur. :respect: :biz:

Bissane
    Membre

kolchi mabrouk sakoura

moi je sais pas comment elle anime les mariage mais personnelement je n’aime pas sa voix du tout elle chante toujours faux ambiance state comme a glamour

sakoura
    Membre

:fou: merçi vanessa nchalah ya rabi o gae lbnet nchalah oui c tt le monde qui me dit sa que elle est alcolique alors aidez moi à trouver le bon orchestr celui qui fait kabyle et arabe en meme temps walah psk là j ai la tete qui :fou: et mon entourage me dit que un dj c bcq mieux alors quoi faire 😕 /,-((

Anonyme
    Invité

moi aussi j’avais ce problème la sakoura (entre autre biensure) et finalement j’ai opté pour le DJ mais si j’avais eu 10 millions j’aurai pris Karima saghira elle met de l’ambiance grave et elle chante un peu kabyle aussi et elle aussi y a un homme qui chante maghribi avec elle… sinon dans le genre classe et bonne ambiance ya Nadia abderraouf qui chante Kabyle aussi bien que 3assimi 🙂
    Koullchi mabrouk ou el mouhhim el Hna Nchallah

sakoura
    Membre

oui lahna howa sah o mabrouk alik nti tani meylus et t as pris qui comme dj dit moi t as pas le numéro de karima seghira et à propos de hassiba abd raouf elle fait bcp lus assimi et elle prend 18million

vanessa
    Membre

oui le DJ c’est mieux bien sur tu sais pourquoi
    parce que le DJ fait tout les chansons celles que tu veux crois moi arabe français anglais kabyle ….. ta compris !
    par contre si tu amène un chanteur ou une chanteuse tu es obligé d’écouté ses chansons a lui ! et tu vas payé une fortune pour rien voila et KULCHI MEBROK une autre fius

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 86)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.