Dziriya magazine Forums Forum Beauté Help : cheveux brûlés après une coloration mêches

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Cristale
    Spéctateur

Bonsoir les filles , hier j’ai fais des méches et je crois ke j’ai brulé mes cheveux , apres l’aplication , j’ai meme pas pue les brossés , j’ai mnt les cheveux brulé cassé on dirai de l’elastique , en sachant que j’ai l’habitude de faire des meches mais jamais avec un resultat catastrophique comme celui la , dites moi ce que je dois faire j’ai les cheveux fins , conseillez moi please :,-(

lysdz
    Spéctateur

COUCOU Cristale,

Je suis loin d’etre une experte mais d’apres ce que je sais tu devrais commencer pas acheter des shampooings de qualite pour cheveux secs et casses, faire des masques, des bains d’huiles,
    Laissse les se reposer, evite de refaire une coloration de suite et evite aussi l’utilisation du seche cheveux et/ou fer a lisser…

voila inch’Allah tu auras d’autres avis et il ya sherazad qui est une experte elle pourra surement t’aider

bon courage
    biz

Bonsoir Cristale,

As tu fais tes mèches chez toi ou chez le coiffeur??

Darine

Cristale
    Spéctateur

chez une coiffeuse , c’est la premiere fois ke je le fais chez quelqu’un que je connais pas , d’habitude seul mon coiffeur peut touché a mes cheveux , mais j’avais trop envie de faire des méches et voila le résultat :,-(

bizou
    Membre

oui, Darine j’allais poser la même question, parce que si t’as fait chez le coiffeur, tu retourne chez lui pour qu’il te réctifie le tire, avec soins ou autre chose gratuitement!

et si t’as fait chez toi, c’est la cata, parce que tu peux que faire des soins ou même couper ce qui est brûlé, les pointes, fourches..

bonne chance et j’éspère que les filles te seront de meilleure aide!

Cristale
    Spéctateur

Merci LYSDZ , j’utilise un masque et un shampoing a base de l’huile d’argan mais pas de résultat

Cristale
    Spéctateur

j’ai fait une egalisations juste apres l’aplication mais j’ai pas voulue les brulés plus que sa en fesant un brooshing

Alors surtout ne retournes pas chez elle car elle va te les abimer encore plus, alors ou elle a utilisé un mauvais produit trop fort pour tes cheveux, et elle n’a pas respecté le temps de pose (je ne pense pas qu’elle est professionnelle)

En principe on fait un “diagnotic” du cheveux avant toute coloration ou mèches (surtout celles-il)en plus en Algérie tu n’a aucun recours,

Le mieux c’est de faire des soins adaptés pour les cheveux fins, il y des superbes soins pour réparer les dégats mais c’est en France et même ailleurs

Que faire pour toi ??

Darine

bizou
    Membre

une fois j’avais eu le même soucis, je suis retournée chez la coiffeuse, j’ai fait un scandale, je lui ai dit ou tu me rembourse 84 euros, ou une de tes collègue m’arrange ça gratos!

ils m’ont refait un soin colorant qui a arrangé les choses!

c’est pour ça j’ai dit qu’il faut que tu retourne pour au moins leur faire savoir qu’ils t’ont fait une cata!

Bizou Bonsoir ma Grande, je pense que cette coiffeuse a vu les dégats, si ce n’est pas une Pro. Elle va faire n’importe quoi, il faut que Cristale, voit déjà ce qu’elle a comme traitement dans son Salon en cas de souci comme celui-ci, sinon le mieux est de les faire venir de France ..

Bises ma Belle

Darine

bizou
    Membre

salut ma Darine, ahh j’avais pas v qu’elle est au bled, moi je crois que tout le monde est en France ché pas pourquoi 🙂 , surment parce qu’on écrit french lol!

Cristale
    Spéctateur

vous pouvez me passé des marques svp, je peux m’en procurré c’est pas difficile

Melia
    Spéctateur

Salut Crystal !!!

Il est arrivé la meme chose a ma soeur… ses cheveux ressemblé a du chewing-gum !!
    Pourtant c’était une bonne coiffeuse ! Pas d’explication ! les cheveux devait etre en sal état avant de faire les meches !

Les conseils tu les trouvera dnas la rubrique coiffure va voir tu vas trouver !!!!

Après c’est toujours la meme choses : huiles, masques, limite l’utilisation du seche et des plaque……..

Alors sans hésitation pour les Marques ci après

CHI Farouk (USA) mais il y a un distributeur sur Paris, ce sont des soins TOP des TOP, prends le kit pour les cheveux endommagés, si tu as un souci , n’hésites pas à me contacter je t’aiderai, j’achète chez eux car je les utilisés quand j’habitais à Boston , tu ne vas pas le regreter,

Sinon tu as Hair Taming System (JUVEXIN) un très bon masque capillaire, n’en mets pas trop et surtout enveloppes tes cheveux dans un transparent (film) capillaire pendant 20min.

Darine

Cristale
    Spéctateur

merci beaucoup je vais les achetés le plus tot possible merci pour tes conseils ^^

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.