Dziriya magazine Forums Forum Beauté Help : cheveux brûlés après une coloration mêches

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Cristale
    Spéctateur

Bonsoir les filles , hier j’ai fais des méches et je crois ke j’ai brulé mes cheveux , apres l’aplication , j’ai meme pas pue les brossés , j’ai mnt les cheveux brulé cassé on dirai de l’elastique , en sachant que j’ai l’habitude de faire des meches mais jamais avec un resultat catastrophique comme celui la , dites moi ce que je dois faire j’ai les cheveux fins , conseillez moi please :,-(

lysdz
    Spéctateur

COUCOU Cristale,

Je suis loin d’etre une experte mais d’apres ce que je sais tu devrais commencer pas acheter des shampooings de qualite pour cheveux secs et casses, faire des masques, des bains d’huiles,
    Laissse les se reposer, evite de refaire une coloration de suite et evite aussi l’utilisation du seche cheveux et/ou fer a lisser…

voila inch’Allah tu auras d’autres avis et il ya sherazad qui est une experte elle pourra surement t’aider

bon courage
    biz

Bonsoir Cristale,

As tu fais tes mèches chez toi ou chez le coiffeur??

Darine

Cristale
    Spéctateur

chez une coiffeuse , c’est la premiere fois ke je le fais chez quelqu’un que je connais pas , d’habitude seul mon coiffeur peut touché a mes cheveux , mais j’avais trop envie de faire des méches et voila le résultat :,-(

bizou
    Membre

oui, Darine j’allais poser la même question, parce que si t’as fait chez le coiffeur, tu retourne chez lui pour qu’il te réctifie le tire, avec soins ou autre chose gratuitement!

et si t’as fait chez toi, c’est la cata, parce que tu peux que faire des soins ou même couper ce qui est brûlé, les pointes, fourches..

bonne chance et j’éspère que les filles te seront de meilleure aide!

Cristale
    Spéctateur

Merci LYSDZ , j’utilise un masque et un shampoing a base de l’huile d’argan mais pas de résultat

Cristale
    Spéctateur