Dziriya magazine Forums Forum Couple helpppppppp je pense trop a lui j’arrive plus a dormir ?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    rachelle
    Membre

j’arrive pas a dormir je pense trop a lui j’ai besoin de lui il es un peut loin en plus j’ai peur de le perdre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

luna
    Spéctateur

Très bons conseils mgnolia, je me joint à elle. Vis ta vie et ne pense pas trop 😉

jasminimmortel
    Spéctateur

machaallah pour ta spiritualité magnolia :biz:
    je lui ajoute ceci, atasbih meilleure “arme” et remède contre l’insomnie , soubhane allah….

Nadia13
    Membre

Magnola à tout dit suit ses conseils ça t’aidera :yesyes:

Amouna88
    Spéctateur

Aro9di techeb3i noum 3la rouhek hihihihihihiihih!!

emraude
    Participant

Je suis d’accord avec magnolia, car a part allah soubhanou personne d’autre changer peut t’offrir ou t’enlever ce qui est sur ton chemin. De plus cette angoisse ne fera que te fatigué et psychologiquement et même physiquement. Le mois du ramadan arrive bientôt inshallah, profite pour faire d’ou3a et laisse ton destin entre les mains de dieu soubhanou. :priere:

Il ya une phrase que tu peux dire c’est “rabbi wakaltou laka maktoubi”, à partir du moment ou tu dis cette phrase plus aucune angoisse, car tu es sure allah veille sur ton destin et que tu accepte tout ce qu’il t’offrira, allez ma belle rebooste toi, tu es jeune, jaya f’denya :biz:

rachelle
    Membre

merci bcp les filles un grande merci pour magnolia oui je fait ma perierre tjr et nad3iii salit el istikhara et je dit ya rabiiii salamtou amrii ilayk khawfne menk wta3aten ilayk fafrij anniii

luna
    Spéctateur

Inchallah Rachelle, ça passera.

rachelle
    Membre

inchallahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

mimibelle
    Participant

très bon conseil Magnolia je les prend même pour moi 🙂

“wila rabi kteb personne ne pourra vous separer chèr rachelle et wila rabi ma ktebche personne ne pourra vous reunir”

signé “tomaticha” :mrgreen:

Anonyme
    Invité

bien dit magnolia

dayniz
    Spéctateur

c’est dieu qui fait les choses, tu n’auras que ce qui es prévu pour toi ça ne sert a rien de refaire le monde avant que tu dormes 🙂

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.