Dziriya magazine Forums Forum Mode HIJAB pour tous les jours a alger

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    bekhoucha
    Membre

bonjour les filles rnje porte deja le voile mais je veux embellir mon style vestimentaire et mettre hijab char3i ( pas si char3I que ça :p ) mon probleme c\’est que je suis trop grande ( 1,78 m ) et mince aussi une taille de mannequin quoi !! les hijab en jersey ça me tente bien y a une marque fait de tres beaux mais y en a pas a alger je veux des hijab du genre https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151228797664199.552650.22901824198&type=3 …. est ce que je peux trouver des hijab dans ce genre a alger ?………..sinon pensez vous qu\’une couturière pourra me faire un si beau hijab ??

Hanna
    Membre

Je viens de voir le modèle il est plutôt large au niveau de la taille, donc même avec un tissu jersy ça pourrais y aller, j’aime bien la coupe :yes

sakorra
    Membre

Les models que tu as posté sont tres beaux.

Comme a dit hanna demande a une couturiere :biz:

perlita
    Membre

Effectivement, je pense qu’il serait préférable de demander à une couturière de te confectionner ce genre de tenue, c’est assez simple à réaliser je pense.

bekhoucha
    Membre

mon probleme c’est que non seulement je trouve pas des abaya a ma taille mais avec ma taille y a pas toutes les coupes qui me conviennent bref j essayerai de voir avec une bonne couturiere en plus le jersey n est pas facile a coudre nchalah bark elle pourra la reussir

PreciousSs
    Membre

Très jolie modèle nchallah tu trouvera une couturière qui pourra te le faire …à ta taille ^^

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.