Dziriya magazine Forums Forum Général Histoire triste ….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    esmeralda53
    Participant

Une jeune femme atteinte d’une grave maladie écrit dans son journal intime, chaque jour :

Jour 1: Cher journal, je suis gravement malade, je me sens de moins en moins bien. Demain, on va peut-etre me greffer un nouveau coeur. Mon petit ami est la pour me soutenir.

Jour 3: Hier, on m’a greffé mon nouveau coeur. Je suis très fatiguée, c’est pour ca que je n’ai pas écrit hier.

Jour 4: Mon journal, je vais de mieux en mieux. Par contre, je ne vois pas mon petit ami, et je m’inquiète.

Jour 5: Aujourd’hui, je vais aller chez lui, pour voir ce qui se passe. J’espère que tout va bien pour lui. Mais pourquoi n’est-il pas la ?

La jeune femme se rend chez son petit ami. La porte est ouverte, elle rentre, appelle son petit-ami … rien … Elle s’approche du salon, et vois un mot sur la table :

<< Mon amour, je n'ai peut-etre pas de coeur, mais toi tu as le mien. >>

tlemcen
    Membre

très émouvant … /,-((

mamapoule
    Spéctateur

tres jolie comme histoire mais malheureusement peu realiste

esmeralda53
    Participant

et pourtant, c déjà arrivé …. j’ai une amie à moi,française, qui a donné son rein et sa moëlle épinière à son frère…. et crois-moi, elle se porte comme un charme !!!

mamapoule
    Spéctateur

tu viens de le dire son frere et elle a donne un rein elle peut vivre avec un seul et de la moelle on survit toujours a ca mais donner un coeur je crois que c est un geste dont seulement une mere est capable mourir pour son enfant mais un homme qui meurt pour donner son coeur a celle qu il aime c est feerique

lili
    Membre

machaa allah 🙂 :yesyes:

el hamdoulah qu’elle aille bien elle et son frere

Sissi
    Spéctateur

merci tata esmeralda pour le partage :biz:

esmeralda53
    Participant

Faut vraiment ” avoir du coeur ” pour” donner son coeur “……. est-ce ” Only in Algeria ?????? “

Anonyme
    Invité

émouvante mais peu réaliste comme la dit mamapoule .

Anonyme
    Invité

zaama il est mort pour elle ? :mon-oeil:

amethyyste
    Spéctateur

ça risque pas d’arriver :mon-oeil:

lili_rose
    Membre

merci tata .

Jenna
    Spéctateur

Histoire émouvante

farrida
    Membre

:,-(

ilhamserine
    Spéctateur

C’est beau et mignon,mais loin d’être vrai,je pense que personne au monde peu le faire.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.