15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    minadz
    Membre

les files comment vous fêtes pour tuer le temps!!! pour vous occupé !!! :mode:

mimiloudz
    Participant

hayla hadi luna :yesyes:
    moi je peins,je lis ,y’a la tele ….les sorties …etc etc
    :yesyes:

tiziri
    Membre

minasz jai pa le temps libre pour le tuè hanouna

luna
    Spéctateur

oui mimilou, ça cours de partout :courir:

lenam
    Membre

Bonjour tout le monde vous m’avez manqué gravement grave
    grosse bise à vous LUNA ET TIZIRI ainsi que toute la compagnie
    moi je suis tellement occupée que je cherche le temps pour pour dormir et se reposer, la lecture me manque beaucoup, le net aussi et surtout le lèche vitrine

tiziri
    Membre

couocu lenam tu va bien sa fait un baille

lenam
    Membre

oui wallah tiziri j’ai été trop prise ces derniers mois par le boulot, tu sais la fin d’année c le cauchemar avec bilans inventaires, prévisions :ko:

tiziri
    Membre

oui j sai lenam jai la tete qui tourne jai met le num du comptable en suspenssion pcq il commence a nous faire chier

Leesya
    Membre

Coucou oukhti,
    A part un DVD le soir, je ne regarde jamais la télévision.
    Je suis plutôt une accro du net lol. Mon temps je le passe à fouiner des recettes naturelles pour cheveux, corps, etc.. La jardinerie me fascine, donc disons que c’est aussi une de mes occupations. Les études et les ami(e)s font aussi partis de mon temps libre 🙂

lenam
    Membre

Saha fik, moi si je ferme la porte une minute pour manger, le chef pointe son nez tu refais le travail, il y’a une modif!!! j’ai envie de le flinguer ce type :mitrailleuse:

tiziri
    Membre

c moi qui a besoin du comptable pcq s il fait une erreur j le tue

luna
    Spéctateur

Lenam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hadi ghiba!!! contente de te voir ma mangeuse de makrout :biz: :biz: :pompomgirl:

luna
    Spéctateur

Bon courage!! les filles avec vos comptes!! :deborder:

lenam
    Membre

ma pleine luna tu m’as trop manqué wallah, eh oui le boulot ça tue ça esquinte et ça rend malade et surtout ça nous éloigne des gents qu’on aime
    oalala tiziri vraiment bon courage avec ton comptable, il a intérêt de se présenter et avec un compte plus que juste :deborder:

tiziri
    Membre

oui voila c pour pouvoir avancè comeme

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.