Dziriya magazine Forums Forum Couple Homme fou amoureux :lov ça vous fait peur :shok:

• Ce sujet contient 29 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 7 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    temecha
    Membre

votre homme est sincèrement fou amoureux de vous c’est merveilleux,,, :lov,,, THE REAL DEAL quoi!!sé un rêve qui se réalise pour vous(vous l’aimait aussi :amitie: ) ,,,mais au même tempe vous voyais carrément qu’il peux pas vivre sans vous ,,sérieux pas vivre sans vous :chut: :chut: :mm: :mm: 😐 sa vous fait flipper les fille lol :joie:

Anonyme
    Spéctateur

:bananeduventre: moi aussi je trouve que sa étouffe,,,on dit toujours que sé rare de trouver un homme vrais qui cache pas son amour :lov ,,et qunand ont le trouve sa nous fais flipper :lolviolet: ahhh nous les femme blizzard 😕 :chut: :aie: :au-secours: :je-reflechis:

Meryninou
    Spéctateur

Oui jamais contentes :lolviolet:

Enfin , j’espère nsibou ce Monsieur wela ysibni quoi :priere: et j’essayerai ma nahreblouch :-D)))

nadin1515
    Membre

ça fait peur dans le cas ou il devient trop acro!

flower754
    Participant

surtout si en espace d’un mois il te dis tout et que toi de ton coté tu sens rien envers lui et qu’il t’oblige a lui exprimer bessif A3likke des sentiments qu’ils existent meme pas!!!!!!!!cest etouffant ça finissent toujours par :courir: alharrba

eveVIE
    Spéctateur

alors la moi dutout je veux bien un homme tres amoureux

miro
    Membre

ça ne me fait pas du tout peur :NON: , au contraire ça fait plaisir :lov

melodie
    Spéctateur

bon moi je ne crois pas du tt à ça un homme fou d’amour ou bien c un malade de possessivité ou bien il le fait exprés pour te controler ( ida zada chaye 3an Hadihi inkalaba didahou)

tlemcen
    Membre

Moi au contraire je trouve ça trop chou :lov

Farrik
    Membre

qu’est ce que vous etes difficile les filles :-D))) :-D))) :-D)))

rimana
    Participant

personnellement je paux pas vivre avec un homme comme ca,a force d etre fou d amoureux de quelqu un cet amour deviens possessif,apres il va t etouffer

melodie
    Spéctateur

oui on l’est parce qu’on a été toute manipuler par des hommes sois disant fou amoureux allah yjibehalehoum :mitrailleuse:

Farrik
    Membre

tout est dans la nuance on peut etre fous amoureux et laisser respirer lautre

miro
    Membre

et la fille quand elle est folle amoureuse de son mec, ça fait peur aussi ?

MoiToutCourt
    Membre

miro : la fille ça fait chier (hachakoum) :-D))) :-D)))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.