Huile d’argan est-elle mauvaise pour la peau?

Accueil Forums Forum Beauté Huile d’argan est-elle mauvaise pour la peau?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    sousou23
    Membre

Salam les filles!!

Voilà j'ai la peau sèche acnéique (surtout des points noirs). Depuis quelques temps, le soir, je remplace ma crème hydratante par de l'huile d'argan au jasmin (marque zeyna), que j'applique après avoir nettoyé ma peau avec une espece de brosse ronde électrique .

L'huile fait du bien à ma peau car elle l'a nourrit bien et en plus il parait que c'est un bon anti rides ( j'ai 24 ans mais apparrement je dois commencer dès maintenant). Mais ma cousine m'a dit que l'huile était mauvaise pour ma peau car trop grasse et que ça allait me faire plus de boutons.

Alors les filles qu'en pensez vous??

Merci!

magnolia
    Participant

je nest jamasi entedu dire que lhuille dargan est mauvaise pr la pequ bien au contraire mainteant la marque en soi si elle est vrais ou bien sa c autre chose je dirais sinon c une huille tres reputer pr embelir le teint et oui c un anti ride naturel. rien quavant ghier jai vue un documentaire sur  huille dargan au maroc. sinon il faut pas exagerer avec son utilisation c tt je pense apres tu vera la reaction de ton coprs mainteant reste si c vrais huille dargan a 100% ou c une arnaque.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.