Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé Hygiène Intime, avec savon ou sans?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 67)
  • Auteur
    diasa
    Spéctateur

Salut les filles, c’est mon premier topic chez vous, j’espere qu’il ne sera pas le dernier

Quels types de savons intimes utilisez-vous? Et avec quelle fréquence? Je lis dés foi trouve que c’est déconseiller les savons intimes !!! Vous pensez quoi?

Heureuse d’être parmi vous

:scoeur:

Anonyme
    Invité

bonjour Diasa :bienvenuesurdziriya:
    quand tu dis savon intime , c’est genre les gels ? (roger cavailles…)

sakorra
    Membre

Moi j’utilise du savon normal l’essentiel que ca sente bon et enleve les mauvaises odeurs

mayaange
    Spéctateur

oui feline normalment ces sa

Anonyme
    Invité

bun moi j’utilise ce genre de gel en changeant les marques, tout les jours

en quoi ce n’est pas bon?

le savon pas adapté ça désèche par contre

mayaange
    Spéctateur

zaama le gel sa déséche moi aussi j’utilise

diasa
    Spéctateur

mayaange: et tu n’a pas de problème avec? Le savon Marseille sans parfum?

Merci feline, oui tout a fait, avec les PH qui diffèrent d’un savon a un autre, les marques on ne sait pas qui est le mieux pour cette parti qui est vraiment sensible, et surtout moi qui soufre depuis des années des irritations qui reviennent a chaque fois je vie maintenant avec…

Bonjour et Bienvenue Diasa

Pour ta question il existe en Pharmacie des soins doux lavants à usage externe, moi personnellement j’évite les savons qui des fois sônt agressifs pour la peau et les muqueuses, pour ma douche de préference des gels doux aussi et la toilettes tu peux en trouver pour la toilette intime et corporelle, il doit être sans paraben sans colorant et sans phexyéthanol et surtout bien rincé, je ne sais pas si je peux donner des marques, mais sinon demande en Para pharmacie, pas trop en mettre et juste l’extérieur, car sinon cela peut irriter les muqueuses

J’espère t’avoir aidé
    2 fois par jour juste au moment de tes douches du soir et matin (bien sécher avec une petite serviette à part) c’est mon quotidien

Darine

Anonyme
    Invité

diasa ça peut venir de la lingerie aussi .. trop de synthétique c’est pas bon

mayaange
    Spéctateur

non hamdoulah j’ai aucun probleme une fois mon gygy ma donné un gel jai oublier le nom il ma déséché

ankabouta
    Spéctateur

hello Diasa
    ma gyneco m’a dit que le savon normal n’est pas bon, son PH n’est pas du tout adapté, et son utilisation en excès peut donner des mycose car tu détruit la flore vaginale, c’est à dire les bactéries dont ton corps a besoin pour se défendre.

Il vaut mieux utiliser des gels intimes créés à cet usage, comme cité par Féline,

houriya
    Spéctateur

moi j’utilise LACTACYD
    juste après avoir eu un rapport sinon c’est pas un lavage quotidien
    tout les jours j utilise de l’eau et une serviette pour sécher

voila

miro
    Membre

moi j’utilise fémilyane je le trouve apaisant, et il est bien pour l’équilibre de la flore vaginale, je le trouve mieux que le saphorelle

NoZa
    Spéctateur

Bonjour diasa, Bienvenue parmi nous
    :bienvenuesurdziriya:

Moi j’utilise femfresh en gel comme en lingettes et le déodorant , ce produit est testé dermatologiquement et gynécologiquement. Avec ce gel, je me sens fraiche du matin au soir. :lolviolet:
    Points négatifs, C’est un peu cher :confus:

[img]http://im2.gulfup.com/2011-04-26/1303824874131.jpg[/img]

mayaange
    Spéctateur

il es a combien noza

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 67)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.