Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › Hymenoplastie ORAN/TLEMCEN
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
8 octobre 2015 à 8 h 55 min #948224
Sultana
ParticipantPourquoi elle devrait assumer si la société est hypocrite? Avant j'étais contre et je disais la même chose, mais tt le monde a le droit de faire une connerie, les hommes comme les femmes, les hommes n'hésitent pas à se vanter de leurs anciennes conquêtes à leurs épouses, alors que l'épouse lui fasse les choses à l'envers, je dis cha7 fih
Admettons que la fille assume et avoue tout au mari, même s'il est le plus ouvert, compréhsensif et tout, à la moindre dispute il va tout lui balancer, c donner le bâton pour se faire battre
8 octobre 2015 à 8 h 59 min #948225femmedemonmari
MembreDans un couple je suis pour la franchise totale je suis vraie et authentique meme si j’ai fait une connerie je le dirai s’il m’accepte pas c’est que c’est pas le bon après c’est des mentalités.
8 octobre 2015 à 9 h 44 min #948226Delice
SpéctateurLe mec même si il aime il faira style d’accepter mais à la première dispute walah qu’il lui dira tes une pute je t’ai récupéré tes pas vierges. ..les hommes ont des paroles comme ça ces petits cons la .ils ont oublié que nous aussi on les récupère avec leur sexy encrassé par toutes les follasses
8 octobre 2015 à 9 h 51 min #948227tulipe31
Membre@femmedemonmari : anesthésie générale pour une hyménoplastie alors que même les accouchements par césarienne se font sous péridurale ou rachidienne ?
je ne pense pas , non
ce n'est pas qu'elle n'assume pas , mais le mal est fait et elle veut "limiter les dégats"
il faut dire que notre mentalité DZ est faite de plus de préjugés que de convictions religieuses…quel est l'homme qui arrive vierge au mariage , hmmm ? et personne ne leur sort les beaux discours sur le hram , zina etc
Minaratal , j'ai entendu parler d'un gynéco qui le fait mais j'ai oublié le nom … benabdallah bouabdallah quelque chose comme ça , du côté de michelet à Oran
fais trés attention au choix de ton médecin et pose des questions par rapport à l'aseptie du materiel , la technique utilisée et les effets secondaires s'il y a médication
bonne chance
8 octobre 2015 à 9 h 55 min #948228Feliah
Membreje pense comme Sultana et délice, ça n'a rien à voir avec le fait d'être authentique ou honnête.
la majorité des hommes algériens ne l'accepteront pas ou sinon se mariront mais à la moindre dispute ressortiront son passé. Mon mari le fait avec moi pour des broutilles d'ado, j'imagine pas ce que ça aurait donné si j'aurais eu le mm pb que la posteuse!!!!
8 octobre 2015 à 10 h 01 min #948229Delice
SpéctateurQuoi feliah je t’imaginer comme la vierges marie .et mtn tu nous sors que tu as fait des broutilles lol walah je suis choquée pas toi … tu avais une tête de petit ange . Et tu nous poignardes dans le dos …l’innocence c’était toi ici lol
Pas de bêtises OK
8 octobre 2015 à 10 h 35 min #948230Feliah
Membreje répète délice des broutilles d'ado lol!!!!! c'était pas des trucs de fou non plus lol
je ne savais pas que j'étais l'innocence du forum LOL!
et en plus parfois j'étais avec lui dans ces moments, donc je sais pas pourquoi il me les ressort parfois
, je lui réponds biensûr
!
11 octobre 2015 à 10 h 41 min #948231Anonyme
InvitéBah finalement qui se ressemble s'assemble : la pseudo vierge mytho + le fornicateur obsédé par lhymen.
Ce que je trouve le plus triste dans cette histoire c'est qu'à aucun moment la fille parle d'Allah ou de repentir.
Tout ce qui l interesse c'est de se marier point barre.
11 octobre 2015 à 10 h 47 min #948232Nadia13
Membretu vas arrêter de juger les gens @Johaina c'est haram tes propos !!!!! et après tu te dis musulamne tu fais pitié !!!!
va te marier au lieu de juger la vie des autres
et pour info chacun sa tombe tu ne sera pas leur avocat !
11 octobre 2015 à 10 h 49 min #948233Delice
SpéctateurNadia13 pk tu réponds lol te rends pas malade est calculé pas
11 octobre 2015 à 10 h 51 min #948234Nadia13
MembreDélice je ne supporte pas qu'on juge une personne sans savoir son histoire ! c'est trop facile de juger le pire c'est haram seul ALLAH a droit de juger
11 octobre 2015 à 10 h 54 min #948235Anonyme
InvitéNadia13 euhhh pourquoi tu t excites ???
Tu veux que je dise quoi ? Mashallah ton hymenoplastie ?
Non désolée j'arrive pas à avoir de la peine pour ces femmes qui sacralisennt les hommes. Cest pour Allah la virginité. Pas pour les hommes. On tombe dans l'association la. C'est tres grave.
11 octobre 2015 à 10 h 55 min #948236Delice
SpéctateurTu pourras rien changer y a des fois partout te rends pas malade oublies pas que la langue de la femme est un des pire pêchés ; )
11 octobre 2015 à 10 h 56 min #948237Daadouu18
SpéctateurTu oses tu lui pseudo vierges ?
Euuuhh ton pseudo islam on en parle ?Dis : « Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux. »” (Coran: 39/53)
11 octobre 2015 à 10 h 58 min #948238Anonyme
InvitéNon délice le pire péché qui fait sortir de l'islam c'est l'Association.
Porter le voile pour un homme alors que c'est un ordre DIVIN et pas humain, c'est de l'association ça.
idem pour la virginité. On reste vierge pour Allah. Pas pour lz p'tit rebeu du coin.
11 octobre 2015 à 10 h 58 min #948239Delice
SpéctateurDadou😂je suis d’accord
11 octobre 2015 à 10 h 59 min #948240Delice
SpéctateurA oui mais après ça y a la langue de la femme … ça c’est très mal enfin bref
11 octobre 2015 à 11 h 00 min #948241Nadia13
Membreje m'excite pas la personne cherche des informations et toi tu la juge sans savoir son histoire !
bien dit délice 🙂
et merci pour ce verset Dadou 🙂
11 octobre 2015 à 11 h 03 min #948242Daadouu18
SpéctateurFaire des beau discours sur l’islam est une chose :mode:
Mais faire la pseudo muslim cava deux minutes surtt que tu te dit égaré dans ta foie donc si tu veux suivre le bon chemin tourne ta langue autant de fois que tu peux avant qu’elle te mène en enfer !
CeSt pas beau une langue de vipère :respect:11 octobre 2015 à 11 h 09 min #948243Nadia13
MembreExactement tu as tout dit Dadou 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.