Dziriya magazine Forums Forum Général idées cadeaux pour la fète des meres

• Ce sujet contient 37 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 6 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Auteur
    ilhemhamel
    Spéctateur

bjr les fifilles je j’aimerai savoir quesque vous avez prévu pour vos chers mamans pour la fete des meres?

Luna3107
    Membre

Coucou ma belle

alors moi le jour de la fête des mères, c’est le jour de mon retour d’Alger, donc du coup je vais lui acheter quelque chose la bas, je pense notamment un bijou kabyle car elle s’en lasse jamais

ou alors un autre truc décoratif, un petit tajine, un beau plat, ma mère n’est pas trop compliqué (quand c’est en Algérie) mais si c’était ici en France, la galère à chaque fois je lui offre de la vaisselle, un foulard, fleurs….

je suis contente d’être plus originale cette fois ci :pompomgirl:

nina24
    Spéctateur

ben je sais pas encore quoi lui achetée j’hésite entre
    une tenue de sortis ou séjour relaxant :priere: ou un bijou en or voila

perlita
    Membre

Je prévois deux cadeaux, un pour ma belle maman que je verrai sûrement vu qu’on habite dans le même quartier et un autre pour ma maman que je verrais peut-être plus tard.

Je pense à un bijou en argent accompagné d’un bouquet de fleurs.

ilhemhamel
    Spéctateur

merci mercii les fiiillles, donc moi je pense que je vais lui faire un petit weekend a lhotel dar diaf bouchaoui pour se relaxer puisque elle rentre de france quesque vous en pensez??,

GIGILOU
    Membre

J’ai complétement oublié :shok: /,-((

Je dois me rattraper ce soir :colere-rouleau: ou est-ce que j’avais la téte :aie:

chachou23
    Membre

moi je pense a un beau sac ou bien un perfum

tiziri
    Membre

ilham tu a pensè comme moi surtout qu il ya une offre speciale pour la fete des mere
    je compte ofrir sa a ma belle mere et ma tante l ainè
    pour le reste de mes tantes sa sera des cofert parfum, gel douche chez yves rocher j en ai deja passè ma commande

pitsou
    Membre

c’est le 27 gigi c’est dimanche prochain

Luna3107
    Membre

la fête des mères c’est le 27 à Alger?

En france c’est le 3juin !

heureusement que tu me l’as dit pistou :biz:

je pense que je vais acheter un bijou en argent pour les 3 mamans lol ça fera l’affaire 🙂

chachou23
    Membre

tiziri je peux savoir c’est a combien l’offre pour la fête des mère?

pitsou
    Membre

luna c’est le dernier dimanche du mois de mai !

c’est chaque année comme ca et ca peut etre le 27 le 29 ou autre ca dépends de l’année

GIGILOU
    Membre

Ah merci pitsou, parceque je venais de voir le calendrier et j’avais complétement pas vue le dernier dimanche, je pensais que celui là était le dernier, ouf, donc, je vais vous scruter afin de vous piquer vos idées [img]http://www.forum-algerie.com/images/smilies/wavetowel3.gif[/img]

tiziri
    Membre

oui luna car en france elle est decalè a cause de la pentocote
    j ai deja ouvert un poste qui parle sur les dates a travers le monde
    chachou je sais pas encore je doit passè pour reservè dabors et apres je te dirai demain je passe peut etre

tiziri
    Membre

non pitsou en europe c pas sa ils font des exiception quand sa coincide avec la pentocote il decale la fete des mere d une semain

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.