Dziriya magazine Forums Forum Général idées de cadeaux pour nouvelle maman

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    MoiToutCourt
    Membre

salut salut

Ma meilleure amie vient d’avoir son premier bébé et je ne sais pas vraiment quoi lui offrir,je cherche des idées de cadeaux pour la maman et le nouveau né et pourquoi pas un 2en1 pour les deux lol Donc si vous avez des idées, ou si vous êtes des mamans à qui on a offert un cadeaux que vous avez beaucoup apprécié dites le moi.
    PS: pas de vêtement,elle a acheté tout ce qu’il faut.

MoiToutCourt
    Membre

merci Nadjima et :bienvenuesurdziriya:

tiziri
    Membre

alors meri j te propose un chaufe bibron c tjr pratique pour la maman et le bèbè
    des robot pour aliment a bèbè, des bibron, des thermometre de bain,
    j sai pa koi d autre j en ai eu tellement de cadeau , une poussette, siege auto,porte bèbè , landeau,

MoiToutCourt
    Membre

salut tiziri
    elle a acheté tout ce que tu as proposé à part le robot pour aliment ça doit être une bonne idée.
    tu sais j’ai entendu parlé des coussins d’allaitement mais je sais pas ou les trouver.sinon un tapis d’éveil comme celui là za3ma il fait combien?

[img]http://www.doudouplanet.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/tapis-d-eveil-winnie-l-ourson-tomy-7525.jpg[/img]

mimiloudz
    Participant

alors je te propose
    un transat

[img]http://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S/FRA/produits/vis_zoom/9/6/9/9/96994.jpg[/img]

ou des talkie walkie ,ecoute bebe

[img]http://www.veillesurmoi.com/media/544/ecoute-bebe-talkie-walkie-babysun-Z.jpg[/img]

si je trouve autre chose je te fais signe

MoiToutCourt
    Membre

Merci mimiloudz mais elle a acheté les deux 🙁

mimiloudz
    Participant

ok bin ca s’annonce difficil,
    je vais y reflechir encore ,
    bise et bonne nuit

nina24
    Spéctateur

apparament elle a tou acheté alors je te propose d acheté une belle tenue

pour le bébé et un parfum ou des crèmes pour la maman :biz:

Zina20002000
    Spéctateur

Moi je di pour la maman une corbeille de fruit et tu peut rajouter un ptit coffret parfum ou fleur
    Et pour le bb des vêtement et un nounours
    Sinon fait un cado personnaliser tu écrit un ptit mot sur les vêtements du bb que tu fais faire

tiziri
    Membre

le tapis sa se vend chez les rand magazin qui font des article bèbè d importation
    sinn j te propose tu lui fait quelque chose d or pour le bèbè sinn donne li de largent
    chez moi j ai pa achetè tout ssa pcq mes cousine m ont prevenu a l avance qu elle vont me faire sa ou sa

MoiToutCourt
    Membre

wellah nina c’est difficile de trouver un cadeau parce qu’elle a tout acheté donc j’hésite entre un bracelet pour le bébé et un coussin d’allaitement ( si j’le trouve ) pour la maman je sais pas :casse-tete:

tiziri
    Membre

c tu connai le grand magazin king baby a kouba
    tu va trouvè de tout chez lui de l habillemnt eu jouait tout ce que tu veux

MoiToutCourt
    Membre

ok je vais faire un tour à kouba
    Merci les filles 🙂

nanibel
    Participant

a alger tu as les magasin CHICCO c jolie et assez solide et meme les vetements sont mimi.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.