Dziriya magazine Forums Forum Général Ikea invente une crèche pour les hommes

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    tahira
    Membre

En Australie, Ikea vient de lancer Manland, une crèche pour hommes où ceux-ci peuvent se divertir tandis que leur compagne fait les courses.
    La chaîne de magasins d’ameublement Ikea est à l’origine d’un concept pour le moins étonnant. Depuis quelques jours est installée dans un point de vente de Sidney, en Australie, un lieu appelé Manland. Comme son nom l’indique, celui-ci est uniquement réservé à la gent masculine puisqu’il s’agit d’une crèche pour hommes !
    D’après le Courrier Mail, cet espace permet aux hommes d’éviter le shopping en jouant à la console de jeu, au flipper, au baby-foot ou en regardant la télévision, tandis que leur compagne fait ses achats dans le magasin. Des hot-dogs sont également disponibles en cas de petite faim. Manland a été installé à l’occasion de la Fête des pères, qui aura lieu ce dimanche en Australie.
    D’après Jude Leon, responsable de la communication d’Ikea en Australie, l’espace a été réalisé sur le même modèle que les espaces pour enfants appelé Smaland. Et selon elle, le succès est au rendez-vous : “Même si la plupart des hommes redoutent le fait d’aller dans les magasins, nous attirons une forte proportion de clients masculins. Nous nous attendons à ce que l’idée soit approuvée par les deux sexes”.
    [img][url=http://www.heberger-image.fr][img=http://www.heberger-image.fr/data/images/46157_ikea_invente_une_creche_pour_les_hommes_54528_w250.jpg][/url][/img]

A VOS STYLOS VIRTUELS LES FILLES QUAND PENSEZ-VOUS? Vu que nos hommes detestent le shopping mais que malheureusement pour eux ,ils sont obligés de nous suivre !!!
    quand on dit que nos plus grands enfants ce sont nos hommes en voici une preuve une salle de jeux que pour eux!J’adore le concept ,je suis plutot pour qu’il fasse mumuse pendant que j’éclate la carte bleue et vous?

tahira
    Membre

:-D))) moi aussi tiziri je pense que je lui dirais la méme choses !

Zina20002000
    Spéctateur

Il aurait du créer une prison pour enfermer tout ces crétins mdr

tahira
    Membre

:-D))) hoooo Zina :NON:

Zina20002000
    Spéctateur

Bon daccord je vais donner mon vrai avis hihihi
    Si un jours je donne ma vie à un homme soit il fait les courses avec moi soit il dégage .
    Cest pas moi qui me gratine les fruits et légumes ect et Mr samuse
    Hors de question soit cest ensemble soit Ba on va crever de faim mdr

tahira
    Membre

En méme tant tu ne les a pas sur le dos car quand tu fais des achats,ils sont toujours la a nous stressé!je trouve que c’est une trés bonne initiative mais le terme “créche pour hommes”je trouve cela un peu rabaissant pour le gente masculine ! je ne connaissais pas du tout et a vrai dire je trouve l’idée bonne mais quand méme surprenante!

Zina20002000
    Spéctateur

Fais son shopping seul parfois pour les vêtements maquillage pourquoi pas
    Mais aller faire les courses alimentaire seul NON il à intérêt de bien se comporter

tahira
    Membre

OUI tu as raison de toute les maniéres ils sont la pour porter tout ce qui est trop lourd pour nos mains délicates!!! :mrgreen:

Zina20002000
    Spéctateur

Hihihhihihihihi bien dit

Anonyme
    Invité

slt tt le monde
    ah c vraiemnt genial moi sa marrangerai :mignon: en plus c vraiment un endroit qui leur convient :sunbronze:

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

Trop bien! ca serait bien aussi un womanland!! jaime pas trop tourner pour le shopping mais massoir et attendre xD

fess
    Membre

Zina

fess
    Membre

Zina
    Ikea est un magasin d’ameublement, rien a voir avec les fruits et legumes
    Et puis quand les femmes font les courses c’est toujours avec la carte banquaire de leur mari,c’est comme si on etait present.lol

Lola
    Participant

C’est une bonne idée pour que les messieurs ne s’impatientent pas mais appeler çcet espace une crèche est déplacé chwiya

tiziri
    Membre

fess j s8 dacor avec toi c avec leur argent qu on fait des courses

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.