Dziriya magazine Forums Forum Couple il adore le parfum que vous detestez le plus ….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

slt
    tt est dans le titre, lui adore un parfum en plus fidele depuis le temps, vous debarquez dans sa vie et vous constatez qu il met le parfum que vous detestez le plus, comment faire pour le persuader pour changer de parfum?
    sinn pensez vous pouvoir vous adaptez avec un truc que vous detestez?
    jattend vos commentaire..

lili
    Membre

:-D))) :-D))) :-D))) :-D))) super idée tahira , je pense que je ferais pareil :joie: :-D)))

tahira
    Membre

:yesyes: Ha ouiiii lili il faut être malicieux! T’ imagine lui dire ” écoute chéri tu pu c’ est plus possible!” :-D)))

fess
    Membre

Tu nme casses le flacon de mon parfum prefere, je m’accapare de tout tes parfums et tu ne les verras plus ,tu n’auras que le privilege de les sentir sur moi.hahahahaha

butterfly
    Membre

tahira t’es trop intelligente merci pour l’astuce :yes
    fess t’es cap de mettre un parfum pour femme??? :-D))) :-D)))

Je lui dis ” Écoutes chéri , ton parfum ça ne va pas du tout ..! Demain on (je) va faire un tour chez Sephora pour arranger tout ça”

Zina20002000
    Spéctateur

Fess tu ma fait trop rire !!!!

finella
    Membre

:–) tahira tu est trop fort wellah j’aime beaucoup;je lui jette son parfum a la poubelle et si il le veut je le jette aussi :-D))) :-D)))

tahira
    Membre

:-D))) :yesyes: au moins Fess avec mes parfums tu sentiras Bon !!!!

Bassoum
    Membre

” chéri ché pas si je suis enceinte ou c’est mon nez mais ton parfum me donne envie de gerber ” :malade:

Tu le changes ou je te changes ?? :mrgreen:

:-D)))

Makane la casser la bouteille ni walou, parfois faut etre cash

Luna3107
    Membre

Bassoum, la t’es troooop cash, t’as pas peur de le vexer meskin? c’est juste un parfum …

moi il risque pas de mettre un parfum que j’aime pas vu que c’est MOI qui ACHETE SES PARFUMS lol je lui en offre autant que je peux, et il les met donc ça va 🙂

nabila88
    Membre

ben mon fiancé adore HUGO BOSS alors que moi je :malade: et je vous racontes pas quand on sort ensembles, on dirait qu’il a prit une douche avec :malade: ça me donne qu’une envie c’est de rentrer chez moi le plus rapidement possible :au-secours: mais le jour de nos fiançailles je lui ai offert une bouteille (HUGO BOSS) et je lui ai dis “chéri je veux que tu termine cette bouteille avant le mariage et en avril tu aura un autre parfum que j’adore :lov” “car j’aime pas ce parfum :chut: “il a bien pris les choses et il m’a dit fallait me dire ça avant :aie: :-D)))

Bassoum
    Membre

oui luna chui cash la parce que j’écris et surtt because j’ai pas de “chéri”

je ferais moins la maline en face. mdr

mais serieux si tu peux faire passer le message direct moi j le fais sans vexer, b’dahka tu vois ?

y a des parfums lah ghaleb j’aime pas du tt !

Lola
    Participant

Moi je le lui dirai clairement et simplement:”je n’aime pas ce parfum alors tu arrêtes de te parfumer avec” et il a intérêt à obéir sinon :colere-rouleau:

Luna3107
    Membre

c’est pour ça que moi je lui en offre, comme ça je sais qu’il va porter que des parfums que j’aime :starmusic:

et moi aussi je suis une ANTI HUGO BOSS, d’ailleurs quand je lui offre un parfum, il me dit “non c’est trop, merci ma puce” etc… je lui dit “arrete parce que sinon la prochaine je t’achete un hugo boss” la menace quoi ! mdrr

je pense que la meilleure façon de lui faire comprendre, c’est de bien être claire que c’est le parfum qui nous dérange, et que c’est pas lui qui pue (pour pas qu’il se vexe et crois ça !)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.