Il ma abondonné apres 5ans et je souffre teriblement…………

Accueil Forums Forum Couple Il ma abondonné apres 5ans et je souffre teriblement…………

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 218)
  • Auteur
    Anonyme
    Spéctateur

bonjour a tous
    je suis une jeune fille de 25ans belle et instruite…. mais malheureusement qui subit une grave deception d’amour !!apres une relation qui as durer presque 6ans lol
    on s’aimaient plus que tous au monde ,d’allieurs de mon coté je l’aime toujours et je ressent son absence avec un vide ennorme que jarrive pas a vous expliquer.
    le probleme c que on s’ete fiancé et jete tres contente mais juste apres sa mere commencait a s’opposait entre nous vue k je suis pas kabyle comme eux !!!alors que lui n’ete pas de cet avis……. les problemes commencaient petit a petit entre nous toujours acause de sa mere jusqua se qu’on a finit par se separer il ya maintenat 7mois “enfin il ma quitter”moi malgré tous je voulais pas abondoner…
    je me pose la question comment il a pus m’abondonner apres tous les sacrifices que jai fait pour lui!! ainsi apres les 5ans et demis,nos progets,nos reves ,notre amour
    ON ETE UN COUPLE TRES SERIEUX DONT TOUS LE MONDE PARLAIENT!!!!dailleurs la seul chose dont jeté sur c’ete son amour pour moi et son serieux
    jarrive pas a comprendre comment il a pus effacer tous ça,parfois je me dit si il m’aimait vraiment c pas l’oppinion de sa mere qui l’aurait forcer a mabondoner..milles et une question me viennent a la tete dont je trouve pas de réponse
    apres notre separation il m’envoyer des sms rien k pour avoir de mes nouvelles!au fond de moi jete contente car c’ete 1espoir pour moi et d’un autre coté jarrivais pas a me contenter des sms comme des amis non!!!alors a chaque sms ma réponse ete HASBIYA ALAH WA NI3MA AL WAKIL…PARCEQUE IL MA TRES BLESSE ET IL NA PAS CONSIDERER MES SENTIMENTS SINCERE ET AL 3ACHRA…….
    jarrive pas a loublieret je pense toujours a lui car je l’aime trop et jai tous battis a travers lui…jarrive pas a immaginer ma vie avec 1autre frenchement
    actuellement ma vie a radicalement changer apres cette deception…je suis tous le temps triste et retirée
    je souffffffffffffffre et rien ni personne na pus m’aider meme le psycholoque que jai vue……….
    tous le monde me dit oublie et passe a autre chose PARCEQUE SI IL TAIMAIT VRAIMENT IL AURAIT TOUS FAIT POUR TOI MAIS croyez moi j’y arrive pas!! C FACILE DE PARLER MAIS TRESSSSSS DIFFICILE DAPLIQUER…PARCEQUE JARRIVE PAS A ACCEPTER K X MA QUITER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme
    Spéctateur

t tres gentille merçi bcp

marame
    Spéctateur

bsr,je tenai a vs dire que je vs comprends tres bien, car j’ai recement subi pratiquement en tt points la meme histoir ou plutot la meme décéption et “enorme movaise surprise” donc…,tt cela pr vs dire que je suis comme vs perdu déccu et come vs j’ai un milliards de qst insensé !!! mais bn!! vs ressentez tt ça pas la peine que je vs en rajoute!! il faut vs dire que le bn dieu éxuste et yamhil wala youhmil!! wa 3assa antakrahou chayan wa houwa khayron lkaom!! il fo retrouver un semblant de vie!! une nouvelle et c tt.bn courrage et si vs avez besoin de conseil ou de parler s1plement je ss la

marame
    Spéctateur

slt, j’ai subit recement pratiquement en tt point de vue la meme histoire ou plutot la meme deception que vs,et je comprends tres bien ce que vous ressentez!!je sais qu’on se sent perdu, bléssés et trahi ne sachant ni quoi faire ni quoi penser!! cependant tt ce que je peux vous dire c’st de ne pas oublier k’allah youmhil wala yahmil” ça veut dire que le bon dieu nous teste mais ne nous abandonne pas, wa 3assa antakrahou chayan wahouwakhayron lakom!! moi nn plus je n’arrive pas encore a revivre et a trouver …. ma vie ou une nouvelle vie mais il faut bien!! et je suis la si vs avez besoin de parler d’étre écouter .je vs souhaite bien du courrage rbi m3ak inchaallah, il faut vous dire qu’il ne vous mérritait surmen

Anonyme
    Spéctateur

merçi bcp marame c tres gentille a vous d’essayer de surmonter ma peine mais puisque vous avez vecue la meme chose c que vous savez par qu’el petrin je passe JE SOUFFRE PARCEQUE JARRIVE PAS A ACCEPTER LIDEE!!!!!!!!!
    c dur et le plus beau je meritais tous SOF CA!!!!
    rabi khir et kon ta dit INA ALLAH YOMHIL WA LA YOUHMIL INCHAL
    1000MERCI

moumout
    Participant

j’imagine que tu dois être choqué, moi un homme m’a quitté après 2 mois et je l’amais trop,on devait se marier et j’ai mis 2 ans à m’en remettre car c’était l’homme idéal pour moi.

Donc je te comprends parfaitement. Continue de parler ici ou ailleurs, il faut en parler (même si nous on pourra pas te doner de réponse) ça t’aidera à avancer.

comme te le dit lumina sur l’autre post, PROFITE DE TA VIE, sort et reste avec les gens que tu aimes.

Anonyme
    Spéctateur

merçi moumout!!!toi 2mois et tu as souffert
    imagine moi presque 6ans de ma vie qui ont pardue et qu’on ma detruit!!!!!!!!!!
    rien que d’y penser……………

marame
    Spéctateur

bjr tt lmond,l’autr foie j’ai oublié de te dire une chose importante: c’est de surtt oublier les qstionnement qui finissent a la longue par nous rendre complétement folle!! etje sais de quoi je parle ! il faut se dire que c’est ainsi , et ke malgres qu’on ne mérite pas du tt ça on fait avec meme sans l’accépter. a +

Anonyme
    Spéctateur

merçi marame mais j’ai le choix meme si tres difficile d’accepter la réalité mais il faut !!!!!!!!!!

jasmin
    Spéctateur

bsr, déja je tient à te dire que tu n’as pas perdu 5ans et demi de ta vie oubli cette idée ,belle et instruite tu peut avoir celui que tu veux , je vais te dire un truc ton mec je suis sur qu’il souffre comme toi mais si sa mere s’oppose à cette relation elle sera capable de tout pour vous séparer , elle peut meme le menacer de le renier ya des meres maquiavilique ma chere amie ,ce que je peux te conseiller c’est de lui demander de t’expliquer ce qui l’a poussé à tout arréter parce que en sachant la cause ton coeur sera apaisé , tu te fera une raison et tu passera à autre chose et je te dis une chose c vrai quand on se sépare d’un garçon k’on a aimé plus que tout on se dit ma vie est fini moi je te dis ta vie ne fait que commencé , le coeur est fait de chair tu peux aimé et tu va aimé un autre ne te dis pas c’était le seul avec qui je voulais vivre et aie foi en dieu si ça n’a pas marché aprés 6ans c’est que c’est pas l’Homme de ta vie ma chere , je tiens à te dire une chose tu n’as qu’une vie alors ne la gache pas en étant triste d’avoir perdu un garçon que tu as aimé ,le temps passe tellement vite alors fais-en bon usage, lah ibarek tu es instruite, jolie et sage tu sera heureuse inchallah, je comprends c douleureux de se faire quitter et c normal d’avoir mal mais le temps fini par tout guérir.

nyna
    Spéctateur

Quelle souffrance !!!je te souhaite bcp de courage ma chere, à toi et à lui aussi car je suis sûre qu’il souffre lui aussi autant que toi ou peut être plus !
    Je sais que tous les mots qu’on puisse dire ne peuvent te soulager mais je vais te dire 1 chose: le temps est le plus grand consolateur du monde et puis 1 fiançaille râté vaut mieux qu’ 1 mariage râté !

Anonyme
    Spéctateur

merçi bcp jasmin
    mais tu sais c tellement facile de parler …je l’ai tellement aimé plus que toute au monde tu s’est se que c 6ans!!!!!!d’allieurs je l’aime toujours et il me monques terriblement mais allah ghaleb j’ai fait plus k maximum pour le garder mais sans resultat helas……….
    je lui es demandé qsq se qui la pousser a m’abondonner mais jai jamais finit par avoir une réponse convainquante…il dit qu’il n’aimeras jamais 1autre et kil m’aime fort!!!!c la seul chose dont je suis sure aussi mais d’un autre coté comme disent mes proches SI IL MAIMAIT IL MAURAIT JAMAIS ABONDONNER …IL SE SERAI BATTUS………
    c ca je souffre toujours et jarrive pas a accepter la realité c tellement dure vue comment on ete
    TRES DURE

Anonyme
    Spéctateur

MERCI AUSSI NYNA
    COMME TU VIENS DE DIRE TOUS LES MOTS PEUUVENT PAS ME SOULAGER C TRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS DURE
    PAR PRINCIPE IL AVAIT LE CHOIX DE SE BATTRE POUR MOI SI ZAAMA IL MAIMANT AUTANT K JE LAIMAIT OU BIEN ABONDONNER COMME IL A FIT!!!!!!
    alors je sais pas prq tu pense toi et jasmin que lui aussi souffre……………….

soumi16
    Membre

je pense come les filles qu’il souffre car c’est très dur de faire face à une mère qui refuse sa femme. Il est tiraillé donc il souffre plus.

Toi, tu vas oublier plus vite car c’est lui qui t’a laché mais et tu as tout fair pour le garder lui aura toujours cette pensée, “ai-je bien fait?”

Anonyme
    Spéctateur

oui j’espere seulement qu’il vas me regretté toute sa vie
    moi contrairement a lui JAI AUCUN REMORD DE CONSIENCE…………………….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 218)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.