Dziriya magazine Forums Forum Mariage Il m’a demandé en mariage :scoeur:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 142)
  • Auteur
    GIGILOU
    Membre

Bonjour les filles !!

Rassurez vous, ce n’est pas de moi qu’il s’agit :biz:

Ai-je attiré votre attention ?? Surement ? la preuve, vous étes entrain de me lire :mrgreen:

Revenons à ce que je m’apprête à vous poser comme question !! :mrgreen:

Voilà maintenant un bon bout de temps que vous fréquentez et THE Day est arrivée (le jour) ou il vous a demander en mariage !!

Comment cela s’est-il passé :

1 – Au téléphone : Chérie, ça te dis de passer le reste de ta vie avec moi et me supporter malgré tout ! :mrgreen:

2 – Dans un beau restaurant : Mon ange, mon coeur, je ne vois pas a vie sans toi !! tu es tout ce que j’ai de mieux sur cette terre !! Veut-tu m’épouser ? :scoeur:

3 – Lors d’une balade : Tu sais, je pense beaucoup au mariage ses temps si, je pense que tu es la candidate idéal !! si tu veux, je t’épouse :shok:

Ou autre :mrgreen:

Racontez nous tout ça !!

Je vous propose de visioner cette vidéo en promo loool !!

[url]http://www.youtube.com/watch?v=iRSckSzEN70&feature=related[/url]

PS : j’espére qu’un sujet similaire n’a pas été crée au par avant autrement je vais me faire gronder par les modos 😐 :shy:

tiziri
    Membre

gigilou tu ma eu
    tu sais y a eu deja un poste comment il a fait sa demande de mariage mais j arrive pas a le trouvè sinon j vai envoyè le lien pour complete

GIGILOU
    Membre

Mdrrrr Jasmine :-D)))

GIGILOU
    Membre

Je sais Titi et je pense que vous ne serez pas les seuls looool !!

Oupss, c’est ce que je craignais :shy: bon ben, j’espére que tu ne vas pas le trouver :mrgreen: :joie:

tiziri
    Membre

ta vu je te dirai pas comment il a fait sa demande :lumiere:

mima16
    Membre

il ma demandé au tel car on etais à 500 km l un de l autre

hanouna , veux tu m epouser ?? oui
    hanouna , veux tu m epouser sur?? oui
    hanouna , veux tu m epouser sur sur ?? oui

est tu prête à tt affronter à mes cotés ? oui

alors c est bon dis à ta maman que j arrive inchallah

youyouyouyiiiiiii :-D))) :-D)))

tiziri
    Membre

mima tu ma fait rappellè la chanson qui dit jit nkhtbak men malik ya l ghzala

GIGILOU
    Membre

@ Noooon TiTi, reviens stp stp stp :priere: :shy: :jetaime:

@ Mimi : c’est chou [img]http://www.forum-algerie.com/images/smilies/redface.gif[/img]

tiziri
    Membre

e suis la mais je te dit pas une bouteille en moins pour toi gigilou

mima16
    Membre

tiziri mdr tu veux pas raconter ??? jsui sur que tu souris devant ton pc la hahahhahah :-D))) et je connais pas la chanson ,est ce que tu aurais le lien stp ?? merci t gentille

nora2012
    Spéctateur

bjr les filles, bjr gigilouuuuuu ta des sortie spécial toi !!!
    alor pour moi nous étions des colegue de travail pandans 4 ans , alor j’étai ffiancé avaec un autre, mai comme ça na pas marché jai rompis mon mariage et jai quité le travail, jai gardé le contacte avec mes colegues, une fois un soir jai reçu un apel d’un coleque qui es mon fiancé mtn et il ma dit jai une question pour toi, quesque tu veu toi dans ta vie, quesque tu veu pour fondre une maison et un foyé, de largent ? des voitures, la vila ? QUOI EXACT ???? jai répond un homme de bonne famille c tou, et voila il ma dit je sui un homme tré simple, fonctionaire et de bonne famille esque tu t’accepte de te marié avec moi je te met dans mes yeux ……

tiziri
    Membre

voici le lien c elle sort pas c la 4 eme normalement emir nacer
    [url]http://www.douniamusic.com/chanson-Dj-bob,Algerois-02,791/04-.–Emir-Nacer-.–Jit-Nakhatbak-Ya-Lagzal,7910004.php[/url]

mima16
    Membre

ooo c chou sa nora

que des bons souvenirs , je vous vois ttes les yeux petillants qd vs y repensez n est ce pas ??

nina24
    Spéctateur

oh nora que C MIGNON :,-( :lov

nora2012
    Spéctateur

merci mima :kiss: la3kouba ali mazalou !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 142)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.