Dziriya magazine Forums Forum Couple Il m’a détruit

• Ce sujet contient 22 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 6 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Bonjour les filles

Il y a quelques jours j’ai revu mon ancien fiancé car il avait mes papiers d’identité, je voulais les récupérer.
    Pour celles qui ont suivi mon histoire je suis victime d’une escroquerie sentimentale.
    Lorsqu’il m’a vu, je vous raconte pas, il n’avait aucun remord, il a tout mit sur moi, il m’a fait pleurer comme une fontaine pour me dire “tkt pas tu me fais pas pitié”, ensuite il me dit qu’on lui a donné la carte de séjour d’un an et qu’en mars je dois revenir en France pour lui signer pour celle de 10 ans, je tombe de haut, à cause de lui je suis traumatisé j’arrive même plus à parler avec un homme. Il m’a détruit je ne supporte plus ce passé !!!

wassi
    Membre

miss houta t’as l’intention de lui signer ceux de 10ans.?

doriana
    Spéctateur

courage miss houta. Je me suis renseignée et il ne peut pas avoir la carte de 10 ans si tu es en instance de divorce.
    courage et rabi i hewounek

Zina20002000
    Spéctateur

Ne lui signe surtout pas comporte toi en diable comme lui le fait et a la fin di lui chah fik

nina24
    Spéctateur

mais t es folle je m exuse pr le terme mais il fallait que je le dise

mais signe surtou pas il ta trahie il mérite rien de toi surtou une telle

chose

luna
    Spéctateur

Fess a raison, et les filles aussi, NE SIGNE RIEN!!!! En plus il en a pas droit…
    Courage et te laisse pas faire. :biz:

Anonyme
    Invité

Merci les filles pourquoi il me fait ça, pourquoi il me laisse pas tranquille lui et sa famille m’ont accusés de chose que je n’ai jamais faite. Je ne savais pas que l’humain pouvait être si mauvais je suis en train de découvrir et je tombe de très haut, bien sur que je ne signerai pas; mais ce qui me choque c’est qu’il ose encore me le demander

luna
    Spéctateur

c’est une personne qui n’a pas de scrupule donc tout est permis pour elle, c’est ce qu’ils appel “chtara”…

tu aurait appris la vigilence, ne fait pas confiance aveuglément et il faut toujours te protéger et te permettre d’être un peut égoiste en preservant tes interrêts les plus primordiales, ce que je veux dire c’est que tu ne doit jamais tout céder!

Ma3liche, c’est dur mais ça te rendra plus forte et que dieu te récompense pour ta patience :biz: ai foi en dieu et pris beaucoup.

Anonyme
    Invité

slm miss louna
    bien venu sur la planete terre et oui ya bcp de monstre sur terre et tu es tombe sur petit meme pas un grand ya pire je tassure. le probleme c toi ta vision de lavie parfaite honnete etc tu me parais une fille tres sensible personnelement je crois quon a tous se cote trop sensible mais avec ces monstres il faut bien savoir sortir tes grifffff et oui.le seul conseil que je peux te donner lon tous donner ne signe pas biensure,mais jajouterai daller voir une psychologue pour sortir de cette impasse sentimentale pour retrouver ta confiance dans les hommes car heureusement ils sont pas tous les meme dieu merci et refait ta vie avec un homme un vrais qui te merite.
    pour les larme en fontaine je comprend que c sous le choque de ces parole et comportment ,mais il merite pas meme pas une larme meme pas dafla car meme dafla bhakha pour ceux qui souffre de sechresse bocale, il seront quel est preciseuse or lui ne lai pas.
    reprend confiance crois moi un suivit therapetique taiderais bien mais il faut bien un vrais psychologue et surtout bon.
    boncourage ma belle

Anonyme
    Invité

C’est facile à dire Margot, mais chacun est comme il est, oui je suis naïve et sensible, je n’ai pas envie d’être un monstre sur cette Terre. Ce qui m’est arrivé est plus que dégeulasse, il faut lire mes autres posts pour comprendre toute l’histoire, j’en ai souffert au point d’avoir fait une depression et d’avoir scarifié mon bras. Si je raconte c’est pour que ça serve de leçon et pour me sentir libre car je ne sais pas à qui me confier.
    LE monde n’est pas parfait et rose, j’aurais dû me méfier c’est clair, mais c’est le destin , et c’est une leçon et je n’oublie rien j’apprend à vivre avec et crois moi c’est une torture chaque jour.

tahira
    Membre

Mà belle ton histoire est difficile tu ai en droit d’ être malheureuse. …TÀ réaction est tout à fait normal quand une personne t’ abîme se permet de te détruire, t’ humilier volontairement.ses un harcèlement moral il peux être pire que des coups porter car il ne se voie pas à l’ oeil nu mais engendre une sous estime de soie et une grande souffrance moral.Mais maintenant pleurer sur ton sort t’ aideras pas mà puce ,il faut te protéger ne pas te laisser faire .Dit toi que cet homme ne vaut rien il veux t’ intimider car tu es encore jeune et fragile il la compris il en joue Alors finit la miss à toi de jouer
    maintenant.Ne lui montre pas tes faiblesses dit lui que tous ce qui te dit ne touche pas que tu t’ en fou en gros si il na rien d’ interessant à te dire qu’ il passe son chemin et que si il continu tu n’ auras aucune peine à aller plus loin ( porter plainte) .courage mà beauté .je te fait des bisous :biztimide:

Anonyme
    Invité

Merci Tahira c’est gentil et ça me rassure que tu comprenne c’est pas facile mais je fais mon possible pour tourner la page

tiziri
    Membre

miss houta j pense qu fess a raison ya de la loi accuse le d harcelement moral et surtout ne lui signe rien recupère tes papiers qui sont chez lui et c tout

Djazairia
    Spéctateur

Miss_Houta ton histoire me touche beaucoup wallah. Il a bien profité ce … :en-colere: . Ca famille sont complice de tout cela ? Tu sais il ne faut pas qu’un homme comme lui te bloque dans ta vie car il a gachi ton passé mais il ne faut pas qu’il fasse la même chose avec ton futur, c’est vrai que personne peut te demander de l’oublier parceque c’est très dure mais Allah ghaleb il n’était pas fait pour toi.
    Fait la fière !! Dis lui bien que son papier tu ne le signera pas et qu’il peut abandonner toute ses démarche !! Enif wela khssara :orage:

Soffia
    Spéctateur

Mais c’est quoi ce mec ? :orage: Mais il ne ta pas détruite car tu l’a pas épousé tu n’a pas eu d’enfants. la ça aurais été pire que tout crois moi.

J’ai remarqué que sur ce forum beaucoup de filles de france sont sur le point d’épouser des hommes résidants en Algérie. moi je leur conseil juste de se méfier car c’est clair ils sont intéressés par les papiers. ne dites pas le contraire j’en suis sur. :pingouin:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.